CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire éclore les oeufs pokemon. [Résolu/Fermé]

Nicolas - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 11:58
Bonjour,
J'ai une astuce pour faire éclore les oeufs pokemon plus vite.
Dejà, prends un de tes oeufs pokemon puis va voir le montagnard à Unionpolis qui te donne des conseils pour
faire éclore les oeufs plus rapidement.
Au lieu d'utiliser sa technique "BIDON" utilise plutôt celle_ci.
Avec ton oeuf dans ton équipe, vas à verchamps et participe au concours du Grand Marais.
Utilises tes 30 safari balls (essayes de les utiliser sur le même pokemon pour avoir plus de chance de faire
éclore ton oeuf pokemon plus vite).
Après avoir épuisé toutes tes safari balls (sur le même pokemon 30 fois), vas à Floraville où se trouvera
sûrement un pêcheur devent la porte d'une maison.
Parle lui et il te donnera un "éclat détecteur" qui a la fonction de faire éclore les oeufs pokemon dans ton
équipe plus vite (une fois le detecteur activé).
ET VOILA!!!!!!!!!!!!!
Mais attention, pour avoir l'éclat detecteur, il faut avoir utilisé 30 safari balls au Grand Marais.
Lire la suite 
Réponse
+107
moins plus
Salut pour que ton oeuf éclos tu te promènes dans la ville et il éclora tou seul voila a+

cocorre- 14 mai 2009 à 15:38
nn je trouve que la pratique de math va bocou plus vite
kawada- 2 nov. 2009 à 14:23
les math ne von pas plus pour faire eclors ton neuf il i ya 2 sonlusion je voudi la vien c'est de fairs 3000 pas a++
dylad- 21 mai 2009 à 18:07
esque sa prent du tant?:)
eaz- 15 avril 2010 à 21:30
non(ironique) 3000 mais sur phion c 10000
Réponse
+75
moins plus
un forum: on est pas censé se faire insulter justement c fait pour sentraider =D

pokelol- 13 déc. 2009 à 17:52
franchement y'en a qui viennent sur les forums et en plus ils ne servent a rien !!!!!!!!
sinon pour faire eclore les oeufs la mailleure façon c'est d'utiliser son vélo en quatrieme vitesseet de faire tout bonville en verticale.
Moi c'est ce que je fais tout le temps et sa prend 10 minutes a+
eaz- 15 avril 2010 à 21:31
ta bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+37
moins plus
vous allé a bonville é apré tu fais 6500 pas moi sa a marché!!!

Réponse
+26
moins plus
Alors, voici comment un oeuf éclos de toute façon : au bout de 6500 pas, l'oeuf s'ouvre.

Alors quand vous recevez un oeuf, il suffit de faire 6500 pas! prenez le logiciel pokémontre compteur de pas et vous saurez ou vous en êtes.

Réponse
+21
moins plus
La meileur solution c'est d'aller a bonville et de faire des aller etour en vertical, kan tu a fait a peut pres 6500 (un peu plus) ton oeuf va eclor ;)

bonne chance

Réponse
+20
moins plus
pas forcémment 6500 ca depend le pokemon
par contre je suis dac avec pokelol tu va a bonville et tu fait des alé retour o nivo des chutes de sables comme ca ca fé desplus grandes allees et personnes ne te gene

Réponse
+19
moins plus
C'est chaux aussi pour le safari ! Y'a juste un pokemon qui se rebelle t'a plus qu'a recommencer

Réponse
+16
moins plus
il faut mettre un pokemon avec magma armor ou un flame body dans l'equipe (a cote)
aller voir sur internet www.jeux video .com et prener diamant et eclosion rapide il est marquer

Réponse
+16
moins plus
Ok merci.

Réponse
+16
moins plus
Moi je suis dak ac pokelol car tous mes oeuf de manaphy on eclore ac sa technike !!!

Réponse
+14
moins plus
moi ce que je fais je fais quelque combas et je me promene partout et puis les pokemon sortent de loeuf

Réponse
+9
moins plus
sa marche pa la technikee du safari

Réponse
+4
moins plus
T'as quoi toi ?

Moi, jle laisse faire mdr

Réponse
+4
moins plus
il est le montagnard ??? SUR LE PALTINE

Réponse
+3
moins plus
je c ke c pa le bon truc mé comen on fé pour avoir le cado mistère ou la flute azur ou la letre du proffeseure chen

excuser pour lécriture

Ce document intitulé «  Comment faire éclore les oeufs pokemon.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.