Problème Imprimante ==> saturation en vert

Fermé
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 10 déc. 2004 à 20:15
 mio - 23 déc. 2004 à 19:47
Bien le bonjour,
J'ai une canon i950, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à l'impression.
En effet lorsque je souhaite imprimer une photo, celle-ci est imprimer, certes, mais elle est extrêmement verte, alors que ça n'arrivait jamais pas le passé.

Cepednant, j'ai essayé plusieurs fois d'imprimer des cercles chromatiques, ou encore les fichiers de test d'impression, ils sont nickels ==> rien à redire
Mais je me suis arranger pour comparer une photo sortie avant le problème (nickel) et après (verte).

Je tiens à préciser que le nettoyage des têtes d'impression est fait régulièrement, que de plus je n'utilise que des cartouches certifiés Canon pour cette imprimante et ce depuis que je la possède, car j'ai vu de trop mauvais commentaires sur les cartouches de substitutions (mais je ne veux pas relancer le débat).

Si quelqu'un saurait comment m'aider, se serait sympathique, sur ce je vous laisse.

Bonne soirée

                Cocophotos   
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
A voir également:

8 réponses

j'ai eu le meme problème, la cause: j'avais installer une cartouche magenta photo au lieu de magenta, j'avais donc deux cartouches magenta photo et le résulta etait une dominante verte.
15