Posez votre question Signaler

Problème Imprimante ==> saturation en vert

cocophotos 139Messages postés dimanche 31 août 2003Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2004 à 19:47
Bien le bonjour,
J'ai une canon i950, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à l'impression.
En effet lorsque je souhaite imprimer une photo, celle-ci est imprimer, certes, mais elle est extrêmement verte, alors que ça n'arrivait jamais pas le passé.

Cepednant, j'ai essayé plusieurs fois d'imprimer des cercles chromatiques, ou encore les fichiers de test d'impression, ils sont nickels ==> rien à redire
Mais je me suis arranger pour comparer une photo sortie avant le problème (nickel) et après (verte).

Je tiens à préciser que le nettoyage des têtes d'impression est fait régulièrement, que de plus je n'utilise que des cartouches certifiés Canon pour cette imprimante et ce depuis que je la possède, car j'ai vu de trop mauvais commentaires sur les cartouches de substitutions (mais je ne veux pas relancer le débat).

Si quelqu'un saurait comment m'aider, se serait sympathique, sur ce je vous laisse.

Bonne soirée

Cocophotos   
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les réponses, j'espère que c'est pas la tête d'impression...
Sinon le niveau d'encre est bon puisque changer il y a pas longtemps... mais je tiens à préciser que j'ai dja changé mes cartouches c'est pas la première fois et que j'imprime réguilèrement !

Cocophotos   
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'avais un bleme similaire avec une s630 4 couleurs mais par contre le vert commençait bien mais apres il disparaissait pour ne laisser qu'un mauve pisseux!!
apres une foule de mess chez canon aucune reponse efficace sinon de nettoyer +++la tete j'ai du abandonner une tete coute env 150€
donc !!!!!!! j'ai changé d'imp !
ils m'ont racconte qu'elle avait du restée trop longtemps eteinte ?
voilà je n'en sait pas plus si tu trove une solution pourrais-tu me la faire suivre sur
lavandieres@club-internet.fr
je t'en remercie par avance
bidule 13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Et les niveaux d'encre ? en sont où ?

A+
Amicalement, Us.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est encore moi,
Alors pour info j'ai eu l'occasion de tester ma canon sous Linux, les photos ne sont plus saturées en vert, mais en rouge ?
Serais-ce un prob de driver ?

Cocophotos   
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Je tiens quand même à préciser, que l'impression d'un logo est nickel avec l'imprimante, il n'y a que les images qui sont moches, archi moches...

Enfin voila, merci d'avance et bonne soirée

Cocophotos   
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As-tu vérifié les différents paramètres de réglages ?
Par exemple, dans imprimantes > propriété > Gestion des couleurs... est-ce qu'il est réglé en automatique ? (surement préférable à une gestion personnalisé)...

A+
Amicalement, Us.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon imprimante est revenue à la normale, en faite la cartouche magenta photo était la seule que j'avais pas changé et bien qu'a moitié pleine elle été défectueuse, je lé changé, nettoyage et roulé jeunesse.

Merci de votre aide

Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme problème, la cause: j'avais installer une cartouche magenta photo au lieu de magenta, j'avais donc deux cartouches magenta photo et le résulta etait une dominante verte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Imprimante ==> saturation en vert  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.