Rechercher : dans
Par :

Urban terror changer de nom

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:19:37 punknotdead13, le 25 mar 2009 à 21:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans urban terror pour window comment on fait pour changer de nom de joueur car au debut quand je l'ai installer et que je le demarre il me dit de choisir un nom de joueur et comme un idiot j'ai apuyer sur ok et je me suis retrouver avec dst_player quelque chose

Configuration: Windows Vista
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « urban terror changer de nom » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...

1

punknotdead13, le 27 mar 2009 à 17:54:56

C bon j'ai trouver

Répondre à punknotdead13

2

Billy22, le 22 jui 2009 à 22:19:05

Tu fait comment ? Stp

Répondre à Billy22

3

punknotdead13, le 22 jui 2009 à 22:45:18

Ben en fait c'est tou bete dans les option du perso quand tu choisi sa tete en haut ya marqué sont nom et c'est la que tu le modifie

Répondre à punknotdead13