Récupérer des dossiers invisibles sur ma clé

Fermé
frebert - 25 mars 2009 à 21:18
 frebert - 25 mars 2009 à 22:22
Bonjour,

Ma clé USB a été débranchée bon nombre de fois sans utiliser la commande "retirer le périphérique en toute sécurité". J'ai des dossiers plus qu'important que je dois récupérer, j'ai essayé avec RECUVA, ça ne fonctionne pas, pitié, à l'aide.

Pour plus d'infos, ma clé apparait bien seulement les fichiers qui s'y trouvaient n'apparaissent plus. Alors j'ai essayer de faire un clic droit-->propriété est là ma clé me dit qu'il y a 3,44 Go de pris sur les 4 Go de la clé. Seulement on ne voit plus les dossiers ???
A l'aide s'il vous plait.

Merci.
A voir également:

13 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
25 mars 2009 à 21:20
clique droit->monter ou proprietes->vérifieer le disque...
Cdt, tuxun.
0
Salut Tuxun,

je l'ai fait, ça ne change rien...
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
25 mars 2009 à 21:25
en mode minutieux avec un reparation auto?
0
Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais rien, à la fin de l'analyse, une fenêtre s'ouvre et me dit que le périphérique fonctionne correctement, alors je ne comprends pas, mais j'ai vraiment besoin de récupérer mes dossiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
25 mars 2009 à 21:38
c'est dommage, j'ai eu le meme probleme, j'ai redémarré et cela marchait
(mais moi c'était un disque dur 500Go plein a craquer et sous Linux)

Tu as essayé de la "Débranché en toute sécurité" puis de redémarrer et de la rebranché?

Sinon, bah il faut essayer avec un autre système d'exploitation pour voir ce que cela donne..
Et "Débranché en tout sécurité" quand on sait que cela existe :-) .

Mes limites de connaissances sur windows et les clef usb s'arrête la...
PS: les sauvegardes, c'est fait pour éviter ce genre de trucs.
Cordialement,
TuXuN.
0
Oui j'ai essayé avec un mac au bureau, même problème...en tout cas c'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour m'aider, si tu connais quelqu'un d'autre sur le forum qui pourrait m'aiguiller à résoudre mon problème, n'hésites pas.

Merci
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
25 mars 2009 à 21:47
C'est moi ou tu n'est pas dans le forum matériel/hardware?
Il y aura certainement quelqu'un la-bas
De rien, c'etait avec plaisir.
Cdt,
TuXuN.
0
je sais pas si tu peux m'aider, mais à chaque fois que je demande de l'aide sur le forum matériel/hardware, je me fais virer, je comprends pas ce qu'il se passe ?
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
25 mars 2009 à 22:11
copie colle ton post ici que je voye pourquoi?
0
Heu...j'ai effacer le mail qu'il m'a envoyé, en fait il me demandait de rester sur le forum de windows est de ne pas venir sur le forum matériel/hardware !!!
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
25 mars 2009 à 22:19
c'est vrai que c'est sans doute un probleme de windows qui a fait je ne sais pas quoi...
Le matériel et pour les pannes de matériel, pas de contenu de matériel, en y repensant...
(c'est logique, en fait)
Et hop! du coup on sait pk! ;-)
0
On sait pourquoi que je me suis fait éjecter, en revanche concernant mon problème, je ne suis pas bien avancé
0