Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur système, nom double sur reseau

gégé - Dernière réponse le 4 juin 2008 à 11:16
Bonsoir,

J'ai un problème à certains démarrages; Une fenêtre s'ouvre: "erreur système il existe un nom double sur la reseau.

Comment remédier à ce problème?

Merci !
Lire la suite 

Erreur système, nom double sur reseau »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut dans le menu demarrer-poste de travail-clic droit propriete -nom de l odrinateur cahnge le nom de ton pc et normalement le pb est regle
strixbubo - 13 avril 2008 à 09:51
J'ai changé le nom de l'ordinateur, mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message : "Windows, erreur système, Il existe un nom en double sur le réseau". L'ordinateur fonctionne, il a accès à d'autres ordinateurs sur le réseau, mais il est lui-même peu accessible. Pas moyen d'installer un imprimante réseau, pas moyen d'avoir accès aux fichiers.
JCpaterson - 4 juin 2008 à 11:16
normalement, il te suffit d'aller dans le panneau de configuration puis system puis nom de l'ordinateur puis renomer et la tu donne un autre nom a ton PC, si cela ne résolve rien, essaye de changer le nom de tout tes ordinateur en réseaux. Cela devrai résoudre le "nom en double". J'avais le même souci, le voici résolu avec cette solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur système, nom double sur reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?