Rechercher : dans
Par :

Facebook aide pour une application

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 23:25:47 moi13, le 25 mar 2009 à 21:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je n'ai plus l'application "amis que vous connaissez peut etre " a droite l'écran avec toute les photo qui apparaissent, cette application a disparu du jour au lendemain, je sais pas si c'est moi qui a fais une mauvaise manip' mais j'aimerai bien la retrouver, si vous pouvez me dire comment faire...
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « facebook aide pour une application » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

Shemhazai, le 25 mar 2009 à 21:28:11

Est-ce un soucis permanent ? Car quelquefois la nouvelle présentation de Facebook "zappe" cette application

Répondre à Shemhazai

2

moi13, le 25 mar 2009 à 21:30:47

L'application était la les 2 premieres semaine apres création du compte mais depuis un ou 2 mois il n'y est plus... par contre avec le compte de mon frere ou d'un amis, cette application est toujours la... mais pas avec moi.

Répondre à moi13

3

Shemhazai, le 25 mar 2009 à 23:25:47

Je ne saurais vous aider pour qu'elle apparaisse à nouveau.
Par contre, vous pouvez toujours y accéder en passant par l'onglet "Amis" puis "Retrouvez des personnes que vous connaissez sur Facebook ".

Cordialement

Répondre à Shemhazai