Changer d'age xboxlive

Fermé
Mr.Live - 25 mars 2009 à 21:09
 lesniperfou - 7 févr. 2015 à 23:20
Bonjour,
a tous, je voudrait savoir comment changer l'age sur le xbox live pour jouer online car quand je veux jouer a un jeux il me met tu nas pas l'age requit jeu = +12 age xbox live = 14.

Merci d'avance a tous pour vos réponse.
A voir également:

6 réponses

je c comment faire
8
stp tu a fait comment ?
0
saysano-is-back
12 mai 2011 à 13:39
dit stp
0
http://support.microsoft.com/kb/945418/fr
0
Salut,

Cette page devrait pouvoir t'aider : http://support.microsoft.com/kb/945418/fr
5
Moii aussi j'ai le meme probleme , mais c'est dans battlefield bad company 2 ..
Je peux pas jouer en multi .. :/ Je l'ai acheter Hier a 69.99 euros juste pour jouer au mode solo qui est court ! :0
1
PS : Je voudrais bien changer d'age de mon profil xbox live ... :) Mais je ne sais pas comment fairee !
0
Enfait , tu ne peux pas changer d'age apres avoir créé ton compte xbox live ...
En gros , refait toii un compte xbox live ou tu a au moins 18 ans ... (tu es obligé de repayer malheuresement)
0
si tu change ton age msn sa marche mais par contre pas pour les jeu ea a moins de faire un nouveau compte ea
0
UP
0
RE-UP
0
moi je c comment faire seul qui veule savoir dite le ;-)
0
jai reussis hiere soir
0
comment tas fait ?
0
Comment ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REPONDER !!
0
Je suis seul au monde ?
0
lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 63
19 sept. 2011 à 17:50
oui
0
Pour convertir un compte enfant en compte adulte

Connectez-vous à Xbox LIVE à l'aide du compte que vous souhaitez modifier.
Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Compte.
Sélectionnez Convertir le compte enfant.
Remarque L'âge du propriétaire d'un compte est calculé en fonction de la date de naissance fournie lors de la création du compte. Cette date ne peut pas être modifiée. Si vous avez entré une date de naissance incorrecte lors de la création du compte, vous n'avez pas d'autre choix que de créer un nouveau compte en utilisant la date de naissance correcte. Cette option est disponible uniquement si la date de naissance qui correspond au compte indique que vous avez atteint la majorité (18 ans aux États-Unis). L'âge légal de la majorité varie selon le pays ou la région.

Suivez les instructions à l'écran pour convertir le compte.
Remarque Si vous voulez contrôler la console elle-même (par exemple, pour limiter sa durée d'utilisation quotidienne ou bloquer l'affichage de certains types de contenus), consultez Contrôle parental de la console Xbox 360. Pour obtenir des informations sur les classifications ESRB et des conseils sur la sécurité des jeux, visitez le site GetGameSmart.com.
0
Moi aussi sa ma fais sa pourrait tout les jeux EA comme bf ses énervant svp aider moi
0