Rechercher : dans
Par :

Problème d'arrêt Windows

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 16:20:53 RaphX306, le 25 mar 2009 à 20:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec msn et l'arrêt de mon système.
J'ai un Portable HP qui a + ou - 2 mois. Je tourne sur Vista SP1
mis à jour régulièrement.
Presque à chaque fois que j'ouvre messenger Live, je n'arrive plus par la suite à arrêt
Windows sans être obligé de maintenir appuyé le bouton d'arrêt.
Dans la pratique, tous les programmes en cours d'exécution s'arrêtent, sauf les programmes
comme l'antivirus, le firewall et encore 2 ou 3 petits services et évidemment je n'arrive plus
à lancer de programme supplémentaires.

Meilleures réponses pour « Problème d'arrêt Windows » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation v VoirModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys...

1

gizzmo-), le 26 mar 2009 à 12:45:02

Salut

messenger live//// ?

TU VEUX DIRE WLM ??
windows live messenger.

si oui:vas dans ajout et suppression de programmes et tu le selectionnes
et tu valides REPARER

Dans la pratique, tous les programmes en cours d'exécution s'arrêtent//// ?
cela quand tu es avec messenger live??

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)

2

RaphX306, le 26 mar 2009 à 16:20:53

Oui c'est bien windows live messenger. Merci pour ta réponse.

Répondre à RaphX306