|
|
|
|
Deconnexion apres mise en veille
Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 22:24:39 Lex, le 10 déc 2004 à 18:58:49Bonjour
au fait il s'agit de ma connexion avec la LIVEBOX sur mon ordi de bureau par usb( la connexion par wifi sur le portable fonctionne tres bien)
apres chaque mise en veille la connexion est impossible je dois alors redemarrer mon ordi pour avoir la connexion a nouveau
mon syst est windows xp
merci
Salut,
|
Répondre à Romain
|
Bonsoir à tous,
|
Je suis face a un autre probleme du meme genre ,quand je laisse mon ordi allumer pendant kelke heure ,la connexion wifi sur ma livebox est perdu je suis vraiment pas super douer mais cest chiant parcequ'il faut a chaque fois debrancher et rebrancher la livebox et apres ca mempeche de pouvoir telecharger corrrectement... aider moi s'il vous plait je ne sait vraiment pas koi faire |
Bonjour !
|
Ashampoo® FireWall FREE, je le trouve vraiment bien !
|
Fil1958, merci pour ton conseil sur le firewall.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut j'ai peut etre trouvé une solution à ce problème (moi aussi ça me fait pareil), en fesant ce qu'a dit dricus "cliquer sur Démarrer / Exécuter / entrer "services.msc" (sans les guillemets);"
|
Salut ! Avec Xp pro et ZAlarme 7 0362, j'avais un problème identique de déconnexion fréquente après mise en veille prolongée que je réglais en débranchant puis rebranchant mon câble ethernet. Je viens de régler le service dhcp comme tu l'as indiqué : à suivre.
|
Bonjour moi j ai un petit probleme ses a peux pres la meme chose mais différament ,des que je ferme mon portable je suis toujour branche sur internet et se me deconecte que du net et des que j ouvre je suis obligé de reconecter internet a chaque fois comment regler cela pour eviter que je me deconecte pas de internet merci beucoup |
Salut,
|