Rechercher : dans
Par :

Petit Probleme E-Como (La poste)

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 10:36:58 swasty, le 25 mar 2009 à 20:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis, c'est pour cela d'ailleurs que je suis présent ici.

J'ai depuis peut des envois de colis à faire, et j'utilise le fameux logiciel E-Como, le fait est, que lorsque j'ajoute le numéro de suivi des colis, j'aperçois bien l'expédition et l'acheminement des colis, et lorsque je quitte le logiciel, les numéros de suivis s'effacent et je suis dans l'obligation de les re-rentrer.
C'est assez embettant car mon PC ne reste pas H24 allumé, et cela le fait seulement sous VISTA pas sous XP ( mon ancien PC).

Je voudrais savoir si cela est arrivé à qqn ici et qu'il a reussi de le résoudre.

Merci de votre aide à tous et bonne soirée !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7
4Go Ram
640Go DATA
Geforce 9600 768Mo

Meilleures réponses pour « Petit Probleme E Como (La poste) » dans :
Télécharger E-COMO Voir e-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

mcd-mcm, le 2 sep 2009 à 10:20:20

Bonjour,
j'ai le même problème, mais je n'ai pas la solution alors si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, il serait gentil de nous le communiquer -
cordialement -mcd-mcm

Répondre à mcd-mcm

2

mcd-mcm, le 2 sep 2009 à 10:31:14
  • +1

Bonjour,
j'ai le même problème et si quelqu'un peut nous aider, merci beaucoup - cordialement

Répondre à mcd-mcm