Rechercher : dans
Par :

Utilisation smiley impossible??

Dernière réponse le 15 déc 2004 à 11:57:25 benoit_iund, le 10 déc 2004 à 18:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
lorsque je vais sur des forum je ne peut plus utiliser les smiley, emoticone et les different bouton d'insertion de code (exemple URL: /:URL)??
Cela depuis que j'ai fait une installation qui n'a pas aboutit et que j'ai arreter violament.

Dur dur ...

Meilleures réponses pour « utilisation smiley impossible?? » dans :
Linux - Gestion des utilisateurs Voir Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Smiley (émoticone) Voir Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

renaudh, le 10 déc 2004 à 20:51:39

Regarde dans ajout/suppression de programmes si une partie du programme que t'a arrêté viollement ne s'est pas installé, parcoure aussi ton disque dur et tu supprime tout ce qui y correspond, ça réglera p-e ton prob

Répondre à renaudh

2

benoit_iund, le 11 déc 2004 à 18:53:27

J'avais deja tous nettoyer avec regcleaner et j'ai réinstallé la version d'essai du soft anti virus kaspersky.

Répondre à benoit_iund

3

benoit_iund, le 15 déc 2004 à 11:57:25

En fait c'est javascript qui ne fonctionne plus.
Exemple -->javascript:emoticonp(':cry:')
Mais je ne parviens pas a reparer.
J'ai bien trouver un peu d'aide sur ce site mais c'est un peu trop compliqué et je commance a m'énervé.
C'est vraiment gonflant d'avoir sans arret a tous re installer.....

Répondre à benoit_iund