Posez votre question Signaler

Utilisation smiley impossible?? [Résolu]

benoit_iund 123Messages postés 2 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2004 à 11:57
salut,
lorsque je vais sur des forum je ne peut plus utiliser les smiley, emoticone et les different bouton d'insertion de code (exemple URL: /:URL)??
Cela depuis que j'ai fait une installation qui n'a pas aboutit et que j'ai arreter violament.

Dur dur ...
Lire la suite 

Utilisation smiley impossible »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Regarde dans ajout/suppression de programmes si une partie du programme que t'a arrêté viollement ne s'est pas installé, parcoure aussi ton disque dur et tu supprime tout ce qui y correspond, ça réglera p-e ton prob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais deja tous nettoyer avec regcleaner et j'ai réinstallé la version d'essai du soft anti virus kaspersky.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'est javascript qui ne fonctionne plus.
Exemple -->javascript:emoticonp(':cry:')
Mais je ne parviens pas a reparer.
J'ai bien trouver un peu d'aide sur ce site mais c'est un peu trop compliqué et je commance a m'énervé.
C'est vraiment gonflant d'avoir sans arret a tous re installer.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilisation smiley impossible?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook