Rechercher : dans
Par :

Drivers pilotes trust

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 20:06:38 gdfvcjcc, le 25 mar 2009 à 20:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas trouver de pilotes pour trust 460p soundforce
aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « drivers pilotes trust » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

comencamarche, le 25 mar 2009 à 20:06:38

Va sur le site :http://www.touslesdrivers.com
rubrique mes drivers suis la manip expliqué et il te detectera tes composants en te proposant les pilotes compatibles

Répondre à comencamarche