Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on créer un réseau tv sans fil

Gadjo, le vendredi 10 décembre 2004 à 18:19:24
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité de créer un réseau tv sans fil equivalent à un réseau wifi informatique, c'est à dire une prise tv dans la maison et la possibilité de mettre plusieurs tv dans la maison et que chacune puisse visionner une chaine différente des autres tv
Répondre à Gadjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mix, le mercredi 29 décembre 2004 à 23:13:14
Bonsoir à tous, j'aimerais également savoir si un tel appareil existe. Merci d'avance.
Répondre à mix

2

vieuxpc, le mercredi 29 décembre 2004 à 23:29:45
salut!
allez donc voir ici, je pense que çà répond à vos questions!
http://www.mr-bricolage.fr/fiches_magazines/Mb38-01.htm
Répondre à vieuxpc

3

gadjo, le jeudi 30 décembre 2004 à 08:13:00
Salut,
Merci de la recherche mais je connais ce type d'appareil.
En fait il ne fait que transmettre la même image sur 2 postes différents.
Ce que je recherche c'est la possibilité à partir d'une seule arrivée d'antenne de mettre en réseau plusieurs tv et que chacune puisse regarder une chaine différente en même temps
Répondre à gadjo

4

mix, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:00:05
Bonsoir, il semble qu'un tel système existe. Le problème est que l'on peut brancher qu'un second téléviseur. Je cherche à savoir si il existe un tel appareil pour pouvoir regarder des programmes différents dans 3 téléviseurs différents.
Répondre à mix

13

coju, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:36:51
Bonjour,
apparement je cheche la même chose que toi!!! j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution pour la connection de tes 3 tv sans fil??
Si vi ce serait sympa de me donner les renseignements
merci d'avance
Répondre à coju

5

mix, le mercredi 5 janvier 2005 à 16:33:57
Avant tout (même si c'est déja passé), bonne année à tous.
Je suis désolée si j'insiste un peu, mais n'y a t'il vraiment personne qui saurait si ce type d'appareil existe ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à mix

6

tethys, le mercredi 5 janvier 2005 à 20:51:25
interessant comme apareil
Répondre à tethys

7

Flavio, le mercredi 9 mai 2007 à 17:44:06
boujour!

je serrais tres interresser pas cette appareil aussi, il faux deja savoir s'il existe ou pas dabord...
Répondre à Flavio

8

vieuxpc, le mercredi 9 mai 2007 à 18:46:23
salut!
il suffit d'acheter un coupleur pour plusieurs prises!
on peut regarder la télé dans plusieurs pièces en même temps et des programmes différents!
pas valable pour la télé numérique car un seul poste à la fois!
Répondre à vieuxpc

9

Flavio, le jeudi 10 mai 2007 à 17:13:46
oui mais tu parles bien sans fil??

merci d avance!
Répondre à Flavio

10

vieuxpc, le jeudi 10 mai 2007 à 23:06:50
oui!
j'oubliais de parler des transmetteurs videos
Répondre à vieuxpc

11

stef24, le lundi 4 juin 2007 à 15:22:43
Salut,
en bref, si tu utilise un transmetteur vidéo même avec un démodulateur, tu peux avoir 2 télés (seulement une seule est reliée à l'antenne murale) et regerder des chaines différentes?
C'est mon cas et j'aimerais savoir si c'est possible parce que je me coltine un long cable qui traverse le couloir!!!
Merci d'avance...
Répondre à stef24

12

soub, le samedi 15 septembre 2007 à 13:11:14
bonjour je suis à la recherche d un systeme qui permet de distribuer de la television sans fil dans une ville si quelqu un a une idée je reste connecté ou alors merci d'ecrire au jevounar@yahoo.fr
Répondre à soub

14

tetox, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:27:57
Bonjour,
Moi aussi, je suis également à la recherche d'un système sans fil pour TV, j'ai trouvé sur le net "http://www.intellihome.be/francais/multimedia.asp?menu=4" le TV ANYWHERE, c'est un boitier d'antenne sans fil, mais çà coûte 149 €.
Quelqu'un aurait-il une autre solution,
D'avance merci,
Tchao.
Répondre à tetox

15

vieuxpc, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:45:53
salut!
tu trouveras ici pas mall de produits TV
http://www.kyostar.com/
Répondre à vieuxpc

Résultats pour peut on créer un réseau tv sans fil

Pb pour créer reseau domestique sans fil (Résolu) Bonjour, J'ai tenté de créer un réseau domestique sans fil. Voici ma configuration : PC1 PC de bureau sous XP accède à Internet par clé USB Wi Fi PC2 portable sous Vista Livebox. J'ai suivi l'assistant création de réseau sous XP avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8583331-pb-pour-creer-reseau-domestique-sans-fil
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil) Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3

[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

Réseau local sans fil : désactivé (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000. lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message Réseau local sans fil:désactivé. Je ne vois pas de bouton de périphériques sans fil sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409092-reseau-local-sans-fil-desactive
FILE MAKER comment créer un lien internet (Résolu)Bonjour, Eh bien voilà j'ai créé une rubrique dans FILE MAKER dans laquelle je colle une adresse internet. Comment procéder pour faire en sorte qu'en cliquant sur cette adresse je sois automatiquement dirigée le site désiré. www.commentcamarche.net/forum/affich-5019008-file-maker-comment-creer-un-lien-internet
Réseau domestique Vista et XP (Résolu)Bonjour, J'avais jadis un réseau domestique sans fil avec à la base un routeur linksys. Deux ordis XP pouvaient partager leurs dossiers et imprimantes. J'ai maintenant un ordinateur marchant sous Windows Vista. Il se connecte correctement à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640353-reseau-domestique-vista-et-xp

Télécharger NetStumbler L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056075-netstumbler

D-Link DIR-615Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-615-995842-fiche-technique
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-sans-fil-modem-adsl-router-579359-fiche-technique
Koss TV21TV 21,Filaire,Cable 7.31 m,Bande passante écouteurs:20-18000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Its single-entry straight cord minimizes tangles between long distances.,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:7.31 m,Pression acoustique:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-tv21-690835-fiche-technique

WMAN - Réseaux métropolitains sans filRéseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wman.php3
WWAN - Réseaux étendus sans filRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3