VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Peut on créer un réseau tv sans fil

Gadjo - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 15:35
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité de créer un réseau tv sans fil equivalent à un réseau wifi informatique, c'est à dire une prise tv dans la maison et la possibilité de mettre plusieurs tv dans la maison et que chacune puisse visionner une chaine différente des autres tv
Lire la suite 

Peut on créer un réseau tv sans fil »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+22
moins plus
salut!
il suffit d'acheter un coupleur pour plusieurs prises!
on peut regarder la télé dans plusieurs pièces en même temps et des programmes différents!
pas valable pour la télé numérique car un seul poste à la fois!
star2067 - 12 févr. 2011 à 15:35
ATTENTION! Certains câblodistributeur (au Canada) on les moyens techniques de contourner les dispositifs ajoutés par le clients. De sorte que le signal numérique ou analogiques est envoyé que pour un téléviseur et calibrer lors de l'installation. Donc dès que vous installer un autre téléviseur le signal est réduit... donc perte total ou altérer du signal.

Lors de l'installation, le technicien calcule le signal par rapport à la longueur du câble coaxial, et le signal requis pour cette longueur jusqu'à la boite émettrice de la compagnie installer (souvent) sur votre maison. Les booster de signal en DB pour l'analogique sont donc inutile et surtout si votre connexion est en numérique.

Attention certaine téléviseur sont maintenant offert avec des connecteur HDMI et donc vous pouvez recevoir le signal via un ordinateur et plusieurs télé-diffuseurs offrent des signal de plus en plus fort et adéquat pour ce genre de technologie internet. Moi ma plasma sur ordi fonctionne nickel via un fils HDMI assez grand 6 pieds. Une 50" donc le signal envoyé est du 480p pas trop hot comme image.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour quoi vous n'allez pas cher free, il fournisse la tv hd, et leur boitier peut fonctionner en wifi et sur plusieur poste a la foit, il suffi de rajouté un boitier hd a chaque tele.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui réseau sans fils pour 1+3 televiseurs munis chacun d'un recepteur satelite. Le partageur de carte Multichaine numérique sur les 4 TV. 1 Carte d'abonnemant pour 4 tv. Limitatuion 15 mètres et attention aux murs.
Il s'agit du SmartWi Résidential Cardsplitter. Voir : http://www.smartwi.net. A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, il semble qu'un tel système existe. Le problème est que l'on peut brancher qu'un second téléviseur. Je cherche à savoir si il existe un tel appareil pour pouvoir regarder des programmes différents dans 3 téléviseurs différents.
coju - 10 oct. 2007 à 15:36
Bonjour,
apparement je cheche la même chose que toi!!! j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution pour la connection de tes 3 tv sans fil??
Si vi ce serait sympa de me donner les renseignements
merci d'avance
moh - 26 nov. 2010 à 20:47
Je cherche à savoir si il existe un tel appareil pour pouvoir regarder des programmes différents dans plusieur tv sans fil téléviseurs(100) différents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Moi aussi, je suis également à la recherche d'un système sans fil pour TV, j'ai trouvé sur le net "http://www.intellihome.be/francais/multimedia.asp?menu=4" le TV ANYWHERE, c'est un boitier d'antenne sans fil, mais çà coûte 149 €.
Quelqu'un aurait-il une autre solution,
D'avance merci,
Tchao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
interessant comme apareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui!
j'oubliais de parler des transmetteurs videos
stef24 - 4 juin 2007 à 15:22
Salut,
en bref, si tu utilise un transmetteur vidéo même avec un démodulateur, tu peux avoir 2 télés (seulement une seule est reliée à l'antenne murale) et regerder des chaines différentes?
C'est mon cas et j'aimerais savoir si c'est possible parce que je me coltine un long cable qui traverse le couloir!!!
Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu veut connecter plusieurs tv sur un reseau sans fil il te faut une source (decodeur tv avec usb et cle wifi de la meme marque) intasller parametrer configurer et apres acheter des televiseurs doter de prises usb ou la liaison va se faire grace a une autre cle wifi de la meme marque que le decodeur ensuite cette une question de parametrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
allez donc voir ici, je pense que çà répond à vos questions!
http://www.mr-bricolage.fr/fiches_magazines/Mb38-01.htm
gadjo - 30 déc. 2004 à 08:13
Salut,
Merci de la recherche mais je connais ce type d'appareil.
En fait il ne fait que transmettre la même image sur 2 postes différents.
Ce que je recherche c'est la possibilité à partir d'une seule arrivée d'antenne de mettre en réseau plusieurs tv et que chacune puisse regarder une chaine différente en même temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant tout (même si c'est déja passé), bonne année à tous.
Je suis désolée si j'insiste un peu, mais n'y a t'il vraiment personne qui saurait si ce type d'appareil existe ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour!

je serrais tres interresser pas cette appareil aussi, il faux deja savoir s'il existe ou pas dabord...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis à la recherche d un systeme qui permet de distribuer de la television sans fil dans une ville si quelqu un a une idée je reste connecté ou alors merci d'ecrire au jevounar@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
tu trouveras ici pas mall de produits TV
http://www.kyostar.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

avez vous trouvez votre appareil permetant de visionner vos différentes tv avec un réseau sans fil, si oui pourriez vous me dire ou je pourrais m'en procurer un.

d'avance merci

Greg
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir à tous, j'aimerais également savoir si un tel appareil existe. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui mais tu parles bien sans fil??

merci d avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peut on créer un réseau tv sans fil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?