Posez votre question Signaler

Icône disparue sur Iphone [Résolu/Fermé]

Eddy - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 14:51
Bonjour, en déplaçant les icônes de mon Iphone V1 vers d'autres pages, l'icône "Appareil photo" a disparu. Depuis, je ne peux plus prendre de photos avec mon téléphone. J'ai restauré l'iphone mais rien n'y fait, je ne retrouve pas l'icône. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer l'icône?
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
Je possède le tout premier Iphone, hier pendant que je faisais quelque réglage il à beuger et en appuyant involontairement au mauvais endroit (Je n'sais ou) quand je suis revenu sur la page d'accueil les icones "appel", "contact", "calculatrice", "note", etc.. On disparu et impossible de les remettre.. Merci de me répondre au plus vite..

Moha- 18 janv. 2015 à 14:51
Bonjour, j'ai un iphone 5s et je veux savoir comment récupérer l'icône AirPlay svp?
Répondre
Réponse
+53
moins plus
je sui aller dans réglage
--->Général
--->Réinitialiser (tout en bas)
--->Réinitialiser tous les réglages

et après l'apareil photo était revenue sur mon écran
bonne chance !!

rara- 17 mai 2014 à 13:46
Ca marche merci
Répondre
Ca marche merci
Répondre
Ca marche merci
Répondre
Le texan- 30 oct. 2014 à 07:28
Merci de tout coeur tout récupérer . Super
Répondre
Olivier- 25 nov. 2014 à 00:42
Merciiii ;-)
Répondre
Réponse
+32
moins plus
Bonjour !

Il faut aller dans :
REGLAGES
GENERAL
RESTRICTIONS
Au besoin, taper votre code
APPS
RESTRICTIONS
Et cocher, Autoriser toutes les applications.

Refermer la fenêtre réglage et comme par magie, les icones apparraissent...

MrKalashnipaul- 22 janv. 2012 à 11:22
moi le probleme c'est que c'est mes icones itunes message et musique qui sont blanche
luna.- 8 févr. 2012 à 16:38
Moi aussi l'icône de l'appareil photo est blanche ou plutôt gris clair et il n'y a plus le petit appareil photo dessus mais j'arrive malgré tout à faire des photos , comment récupérer l'icône comme avant ?
ittybitty- 18 févr. 2012 à 00:23
oui, mais ça, ça marche uniquement si tu as appliqué des restrictions au départ. Je n'avais aucune restriction et ça ne m'a pas empêché de perdre une icône par erreur.
Réponse
+30
moins plus
j'ai perdu l'icone corbeille de mon iphone et je n'arrive pas à le récupérer à la place s'affiche "archiver" merci de m'aider

Réponse
+17
moins plus
Merci bcp de se coup de pouce et de la rapidité de réponse . Sa remarche merci a la prochaine .

Réponse
+13
moins plus
Ma fille m'avait supprimée l'icône Musique de mon ipod touch sous iOS5.
Pour le remettre en 2 secondes j'ai trouvé la solution suivante :
Allez dans :
Réglages => Réinitialiser => Réinitialiser l'écran d'accueil.

Normalement tout redevient normal.

Manipulation valable aussi sous iOS4.

Tony- 21 juin 2012 à 22:59
Mes enfant ont effacés les icônes "tel, safari, contact" et c'est exactement la manip que je cherchais.
merci beaucoup :)
Réponse
+12
moins plus
moi j'ai le même problème mai c mon iphone perso c'est pas avec le boulot ou une entreprise
je c pa coment fair !! l'icône a disparue plus moyen de prendre des foto
kk peut m'aider ????

merci d'avance

randja- 22 janv. 2011 à 17:02
Bonjour, j'ai le m^me problème qu'Elise, comment y remédier? merci
NewYorkais- 1 févr. 2011 à 12:52
Bonjour j'ai le même soucis mon icône "réglages" n'apparait plus et ça m'embête beaucoup, j'aimerai savoir comment faire. Alors si quelqu'un pourrai me donner la combine ça serait cool merci :)
Menelag- 17 mai 2011 à 19:55
Suffit de rechercher "réglages" dans la zone de recherche spotlight a gauche du springboard non?
coletrickle- 9 févr. 2012 à 14:34
merci pour ce "tips" mais il aurai fallu preciser que tous les containers seraiernt aneantis etc etc etc .. et en plus ca mfonctionne pas !!! merci !!!!
coletrickle- 9 févr. 2012 à 14:40
avanbt de vous prendre pour des pros verifiez ce que vous ditess !!!!
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
J'avais perdu mon application 'Téléphone' également il y a quelques temps.
Pour retrouver une application 'disparue',il faut que vous vous rendiez dans 'Réglages',puis dans 'Général',et enfin dans 'Réinitialiser'.
Cliquez sur 'Réinitialiser tous les réglages'.
Vous ne perdrez,ni vos applications,ni vos contacts et messages,ni votre contenus multimédia.
Bonne chance à vous. :)

Réponse
+7
moins plus
J'ai perdu l'icône de l'appareil photo et je n'ai pas envie de me lancer dans une restauration trop hasardeuse (j'ai un Iphone 3G qui n'est pas du tout à jour, ne veut pas se mettre à jour, bref...).
En cherchant un peu je viens de trouver un moyen de récupérer indirectement, sinon l'icône, du moins l'appareil photo (qui n'est donc pas désinstallé, c'est juste l'icône qui s'est fait la malle).
Aller dans : réglages, général, bouton principal, et choisir l'appareil photo. Chaque fois que l'on clique deux fois sur le bouton principal, l'appareil photo s'ouvre.
Génial, non ?

ittybitty- 18 févr. 2012 à 00:10
Ne pas oublier les différentes applications qui permettent quand même de continuer à prendre des photos : instagram, ...
lola- 3 juil. 2012 à 18:17
merci beaucoup je vien de regler mon iphone super je suis tres contente merci
Réponse
+5
moins plus
As-tu une policies avec un compte Exchange (exemple avec ton entreprise ...) ?

Certaines configurations Exchange professionnelle bloque les fonctions (wifi, photo wect ...)

Réponse
+1
moins plus
merci juo!
effectivement, c'était les paramêtres ssl de mon compte exchange, un peu pénible mais mon apn me sert moin que mon compte exchange....donc juste à désactiver ssl quand je veux prendre une photo.

Réponse
+0
moins plus
nn c bon

stef- 23 nov. 2009 à 17:20
salut jai le même problème sur mon iphone mais je n'arrive plus a la recuperer en le restaurant si mais alor je perd tout et si je le synchronise bin plus dappareil photo alor jai essayer de telecharger diverse appli mais rien n'y fait sa marche pas :/ comment a tu fait ?
Si tu pourait m'aider . Merci
Relofer- 27 déc. 2010 à 12:00
Salut,
quelqu'un pourrait il me dire comment récupérer l'icone pour appeler (phone), car même en réinitialisant tous elle ne reviens pas , j'ai une appli du nom de viber qui la ressemble , mais je vois pas pourquoi sa n'apparait plus.
Leonis26- 2 juil. 2011 à 19:49
Bonjours,
Merci cela m'a beaucoup aidé. Mais j'ai quand même des apps qui n'apparaissent pas sur mes pages car j'en ai 11 et que l'on ne peut pas en rajouter avec la v4.44 (la derniere) je me demande comment retrouver ces apps disparues et les supprimer.
jihane- 5 juil. 2011 à 18:05
bonjours,pour moi le probleme que j'ai c'est que apres avoir redemarer mon iphone j'ai trouvé que les apps existents encore mais leurs icones sont devenues blanches et on ne peut pas acceder a quelques unes alors s'il vous plait aider moi car ca m'embete,merci d'avance.
doudoux12 2Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 17:31
Moi aussi j'ai le meme probleme mon icone de reglages est devenu blanche svp svp aidez moi parceque sa me derrange enormement
Ce document intitulé «  Icône disparue sur Iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.