Ne cherchez pas ou passe les 30 euros d'abonnement de free, ce n'est pas dans le support technique. il ne doivent avoir qu'une ligne telephonique, un fax et trois personnes pour les reponses aux mails ( faudrait leur dire qu'ils pourraient s'abonner chez free comme ca ils auraient 2 lignes telephoniques gratuites en plus.
Cela fait bientot 3 semaines que je me bat avec leur carte wifi qui ne marche pas ( j'ai du tomber sur la mauvaise!!!).
Et en face pas d'interlocuteur ou presque. En effet c tres rare qd on arrive à les avoir au tel ( à 0.34 euros la minute donc calculer bien sur une conversation de 15 minut on reste 10 au moins a poiroter et a peine 5 avec le gars, dont le niveau risible ne permet pas de resoudre le pb, ce qui fait 0.34 * 15 = env 5 euros pour 5 minutes ce qui fait du 60 euros l'heure. Comme je ne pense pas que les teleopérateur ( les trois qui doivent répondre, entre deux appels, ou en meme tps, au mail de 700 caractere max qu'on leur envois via leur site) soient payés tres cher , c que free se met un ti peu de pognons dans la poche. tan mieu pour eux mais si c ca il devrait embocher d'autre personnen alors. ET ON en REviens au sujet , on pourra peu etre les avoir plus facilement au tel.
Il n'on qu'un fax ( qui est peu etre en panne ) depuis hier midi j'essaye de leur faxer mon pb, le fax est en automatique , il recompose toutes les 2 minutes et je n'y arrive pas pour autant ???
Enfin le service de mail, alors la c festival !! Le seul moyen de leur envoyer un message c sur leur site. Et oui les pauvres ils n'ont pas de boite email ( qd on dit que c les cordonnier les plus mal chaussé !!!)Sur le site tu a le droit a 700 caractere, les formule de politesse te prenne deja 100 caractere. Et bien sure pas plus d'un message avant leur réponse 2 jour ouvre apres en moyenne) Et attention tiens toi bien a ton slip, la réponse c ....................................... la copie de la page de leur faq !!!! note qu'il aurait pu etre plus vache en te mettant juste un lien.
Donc voila je reste avec une carte wifi qui ne fonctionne pas , je vous invite a allez voir sur ce meme forum le topic intitulé freebox + wifi. ou vous pourrez constater que je me suis fais chier a faire 300 fois la config et a tester comme je le pouvais les elements
notez que je ne remet pas en question le reseau matériel adsl emprunter par free ou bien leur honneteter mais tout simplement la possibilité d'avoir un interlocuteur en face de soi ainsi que leur dynamisme technique de service d'apres inscription.
Je pense que plutot que de financer des pub a la tele a 3 milliard la seconde pour finace des emission de merde du genre star académie , free devrait plus investir sur le service et le support technique qui est , je pense leur seul point faible (trés) à ce jour par rapport aux autres fai
Merci de votre attention, je pense que je v envahir tout les forums avec se message et ceci jour apres jour jusqu a resolution du pb, donc si vous les connaissez ou si vous les avez au tel ( la chance !! )dite leur svp de prendre contact