Posez votre question Signaler

JEUX IPOD NANO !!! [Fermé]

kagan 19Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mar 2009 à 19:04
Bonjour,
j'ai un ipod nano 3G 8 go noir ( ne me demander donc pas le model SVP ça fait chier!!) j'ai réussi a avoir le jeu tetris pour ipod ( le format est .ipg) j'ai réussi a le mettre sur i tunes ( quand je vais dans application sur i tunes le jeu y est)
mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur ipod
quand je clic sur le jeu il me demande identification je met bien mon adresse + mot de passe ensuite juste une page avec les explication s'ouvre (que j en ai rien a battre)
j'ai déjà été sur plein de forum merdique mais il ne savent pas expliquer correctement
alors SVP aidez moi et surtout ne copier/coller pas les infos d'un site ( donner moi le lien )
merci et soyer très claire s.v.p vous plait
je veux en claire installer le jeu sur mon ipod chromatique
merci beaucoup et je pense que c un forum sérieux et qu'un handicapé ne vienne pas me dire désolé c impossible ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait chier
Lire la suite 

JEUX IPOD NANO »

1 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

Merci de faire un sujet plus poli ;)

Ce document intitulé « JEUX IPOD NANO !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook