Rechercher : dans
Par :

Problème affichage Icone !!

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 21:45:34 link-san, le 25 mar 2009 à 18:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :)
J'ai depuis peu un problème au niveau de l'affichage de certains icône

http://img259.imageshack.us/img259/1598/sanstitrejax.jpg

Comme vous le voyer sur mon screen les vidéo n'ont plus la petite image de prévisualisation de la vidéo mais l'icône du lecteur windows :/
Et aussi sur la gauche de mon screen les .iso qui avait avant l'icône de record now se retrouve avec c'est icônes super moche :( :(

Comment résoudre sa :/

Merci j'espère que vous pourrez m'aidez :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème affichage Icone !! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Icon Viewer VoirLes icônes de votre bureau vous lasse à longueur de temps et vous voudriez changer un peu. Mais en dehors d’Internet, où trouver sur son disque dur, des icônes qui peuvent vous satisfaire. Icon Viewer est un outil permettant d’afficher...

1

Mike-31, le 25 mar 2009 à 19:42:06

Salut,

Pour tes icone extension .AVI, si tu les mets dans un dossier il seront dans une icone comme celui en haut à gauche de ta capture écran ou clic droit/propriétés changer l'icone

Idem pour les icone .ISO

ces deux types de fichier on pris l'icone de logiciel d'appartenance

A+

Répondre à Mike-31

2

link-san, le 25 mar 2009 à 19:47:39

Oui mais avant met fichier .iso j'avais l'icône complet de record now la ya un fond blanc et pour les vidéo avant j'avais une image d'aperçu de la vidéo et la j'ai l'icône du lecteur

Répondre à link-san

3

Mike-31, le 25 mar 2009 à 20:00:38

Re,

En haut de ta fenêtre tu as Affichage, clic dessus et choisis une icone plus grand

A+

Répondre à Mike-31

4

link-san, le 25 mar 2009 à 20:50:37

C'est mon bureau j'ai pas de fenêtre ...

Répondre à link-san

5

link-san, le 25 mar 2009 à 20:52:19

Et pour les vidéo changer la taille de l'icône ne change pas l'icône !!

Répondre à link-san

6

Mike-31, le 25 mar 2009 à 20:58:17

Re,

Tes icones .AVI sont bien sur ta capture écran dans une fenêtre, tu as peut être changé leur logiciel d'appartenance.

Clic droit sur une icone/Ouvrir avec, choisir un programme, sélectionnes le logiciel qui doit ouvrir le fichier et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

A+

Répondre à Mike-31

7

link-san, le 25 mar 2009 à 20:59:17

Le logiciel d'appartenance est les lecteur windows comme il 'la toujours était

Répondre à link-san

8

link-san, le 25 mar 2009 à 22:32:31

Pas d'idée parce que c'est petits icône a fond blanc sont drôlement moche :/

Répondre à link-san

9

link-san, le 25 mar 2009 à 23:23:10

Est-ce que si je boote sur mon CD Windows et que je fais réparé windows sa va me réparé sa ?? Un chien, un chat et un rongeur :)

Répondre à link-san

10

Mike-31, le 26 mar 2009 à 08:38:59

Bonjour,

Possible ? mais pour moi le probléme ne vient pas de windows

A+

Répondre à Mike-31

11

link-san, le 26 mar 2009 à 16:51:17

Je testerais on sais jamais ^^ puis je verrais bien ^^

Répondre à link-san

12

link-san, le 26 mar 2009 à 21:12:31

Sa n'as pas fonctionner j'ai pas la fonction réparé sur mon DVD Vista :/

Mais apparemment sa viens de l'extension .iso et pas du logiciel avec lequel je l'ouvre .iso et la seule extension avec laquelle j'ai ce problème

est-ce que une extension est rattaché a un fichier quelconque qui aurai pus être supprimer ??

Répondre à link-san

13

link-san, le 26 mar 2009 à 21:45:34

Désoler du triple post mais c'est pour dire que j'ai a demi résolue mon problème :)
Les miniature des video s'affiche de nouveau :) j'avais un souci avec la base de registre :) sa doit etre pareil avec les .iso me faudrait la clé reg des fichier attaché au .iso

Répondre à link-san
Collection CommentÇaMarche.net