Rechercher : dans
Par :

Le-riche-de-bobba

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:30:22 le-riche-de-bobba, le 25 mar 2009 à 18:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, par le-riche-de-bobba

je veut vous dire que bobbahotel.fr marche car j'y joue beaucoup et le problème est que il te disent deconecter merci de recharger l'hotel...j'avait posez cette question a un staff il m'a repondu par : oui car s'est ancien le jeu !
Et que je suis riche et je donne mon compte gratuit qui a 10000 credit s'est le-riche-de-bobba le mot de passe est 1polo1

Signer par : Ismail
merci

Meilleures réponses pour « le riche de bobba » dans :
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...
Réseaux - Client riche VoirClient riche Un « client riche » est un compromis entre le client léger et le client lourd. L'objectif du client riche est donc de proposer une interface graphique, décrite avec une grammaire de description basée sur la syntaxe XML, permettant...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

tu pe me le donne, le 28 mar 2009 à 17:34:01

Bonjour

esceque vous pouver me donner votre compte svp

Répondre à tu pe me le donne

2

minimaxifuncky, le 25 avr 2009 à 14:17:14

Speudo: minimaxifuncky. code: maxmax00

Répondre à minimaxifuncky

3

minimaxifuncky, le 25 avr 2009 à 14:20:48

De toute fa son c meme pas mon code niquer et de toute fason toi té qu'un arnakeur lol lol lol ahahahahahah

Répondre à minimaxifuncky

6

chichou9301, le 16 mai 2009 à 12:16:39

Ja mé

Répondre à chichou9301

4

benjaminNARA, le 7 mai 2009 à 20:04:48

Ton mot de passe est Faux !!!!

Répondre à benjaminNARA

7

chichou9301, le 16 mai 2009 à 12:19:39

Il é fo

Répondre à chichou9301

5

Bobba, le 8 mai 2009 à 13:53:32

Salut sa marche je me suis créé plusieur compte puis j'ai tout donner sur un compte j'ai matenant 858.256 credit mon compte et

nomdecompte:Vousete (avek maj au debut)

mdp:desnoob(avak espace)

Répondre à Bobba

10

ambrette95, le 16 nov 2009 à 18:30:22

Pfff vous êtes des arnaqueurs ... Avant je faisait parti des staff .. J'ai arreté TRO DE BOULOT !
Vous avez 20.000 crédit au début et on vous en redonne GRATOS !

Répondre à ambrette95