Rechercher : dans
Par :

Pare feu bloque msn code d'erreur 81000306

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 09:19:42 Aghiles, le 25 mar 2009 à 18:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon probléme: Depuis que j'ai formater mon Pc, je n'arrive plus à me connecter a Msn(WLM) le code d'erreur suivant s'affiche 81000306 et on me signale que Mon pare feu bloque peut etre Msn, Or meme si je le désactive le probleme est toujours la.
J'ai essayé plusieurs méthodes comme la désactivation de la couche Tcp via l'invite de commande ou la suppession des fichiers Hosts mais sa ne marche toujours pas! =(
J'utilise le pare feu Windows, et avast comme antivirus.
Pouvez SVP m'aider d'autant plus que je ne suis pas calé en informatique.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pare feu bloque msn code d'erreur 81000306 » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) VoirTout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Benji_37, le 25 mar 2009 à 18:48:16

Bonsoir ,

As tu essayé cette solution :

- Cliquer sur "Démarrer",
- cliquer sur "tous les programmes",
- cliquer sur "accessoires",
- cliquer"droit" sur "invite de commandes"
- cliquer sur "exécuter en tant qu'Administrateur";
- cliquer sur "continuer"
à l'invite de commande, taper "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled

Cordialement Benji_37©

Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à Benji_37

2

Zipdossier, le 25 mar 2009 à 18:51:31

Sinon parfois c'est parceque la date de l'ordinateur n'est pas à jours, apreès un avoir formater l'ordinateur par exemple :D

Répondre à Zipdossier

3

Aghiles, le 26 mar 2009 à 09:19:42

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais j'ai deja synchroniser plusieurs l'heure avec l'heure Internet et pour l'invite de commande sa ne marche pas, on me dit que le commande "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled " n'a pas été trouvée.

Répondre à Aghiles
Collection CommentÇaMarche.net