|
|
|
|
Posté par
moi, le vendredi 10 décembre 2004 à 16:51:31
|
Ils sont stockés dans leurs serveurs, et ils font exprès de ne pas donner d'accès SMTP/POP3.
Il vaut mieux prendre des services comme melshake.com qui donnent librement accès à SMTP/POP3. Caramail et Hotmail sont des services lourds et relativement merdiques (avis personnel). |
Bonjour tout le monde...
J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu peu récupéré tes mails avec une logiciel sur hotmail :) Il ne suffit pas de dire ca fonctionne pas pour y croire... Il faut cherché un peut! Aller un coup de pouce pour vous : avec incrediMail ...(c'est comme outlook...) il suffit de rentrer ton adresse mail ton login et mot de passe et voilà... il récupère tes mails tout seul. Pour se qui est de cara là je crois que ce n'est pas possible... mais pas sûr... il faut se renseigné. Pour info cara utilise le webmail se qui veux dire une messagerie uniquement consultable sur un navigateur web. |
je viens defaire ce que vous avez dit en créant un compte sur incredimail
et l'acces est refusé ! MARCHE PAS ! amoins que j'ai pas fait le bon truc |
idem
j'ai charger incredimail et impossible d'accéder à mail sur caramail, les serveurs entrant et sortant ne foctionne pas alors qu'au départ j'ai rentrer mon adresse mail et tout et tout..; si quelqu'un à la solution je veux bien connaitre ce qu'il faut rentrer dans les cases serveurs rentrant et srveurs sortant de incredimail |
yep
et pour hotmail ? quelqu'un a une idée ? Thunderbird me demande 2 champs. 1) le nom du serveur de recep (pop) 2) le nom du serveur d'envoition des courrier (smtp) en exemple il me met pop.exemple.fr & respectivement smtp.ex.fr merci pour vos avis |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP
a priori yen a pas : / |
si quelqu'un a un plan logiciel pour contrer ce probleme je suis preneur
nb : outlook ils veulent avoir le monopole pour tout les utilisateurs hotmail !! c abusé ! merci bill brother : / nb 2 desolé pour envoition g pas reussi à editer mon message : ] |
Plusieurs solutions sont possible:
- utiliser foxmail (permet de récupérer les mail sur hotmail) - utiliser thunderbird (par exemple) avec le foxhot de foxmail. configuration du pop: nom du serveur : localhost nom d'utilisateur : celui de hotmail principe :il faut lancer thunderbird et foxhot en meme temps, relever le courrier thunderbird utilisera donc automatiquement foxhot pour rappatrier les mail dans thunderbird sources : Foxhot: http://www.zspace.it/foxmail/xfiles/FoxHot.zip Foxmail : http://foxmail.free.fr/dl/fm50fr.exe Thunderbird: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.9/Thunderbird%20Setup%200.9.exe
|
Si vous voulez recupérer vos emails sur un logiciel comme "incredimail" ou "outlook" il vous suffit de télécharger "web2pop".. il est très simple et vous pourez recupére les emails de hotmail.com, hotmail.fr, caramail .......
http://www.jmasoftware.com/francais/products/web2pop/support.html#Q3 |
|
Simple!
Pour les mail entran c'est " pop3hot.com" pour les mail sortan jai pas encore trouvé je me penche sur le sujêt! ;) a+ |
Marche impec !
Simple et rapide... bravo Pierre :D |
cc sa msoul jariv pa a configurer outlook pour recevoir mes mail de hotmail pourtant je suis tt le protocole aidez moi svp ! |
merci pour l'info, cela marche impeccable pour les mails entrants
par contre pour l'instant impossible d'envoyer des mails |
BIEN JOUER PIERRE! pop3hot.com sur Thunderbird sa marche.:-) |
Pour envoyer des emails par hotmail en utilisant un client de messagerie, j'ai trouvé
DreamMail. Il sont à la version 4.3.0.2. Allez voir ici : http://dreammail.europe.free.fr/ et j'ai essayé et il fonctionne tres tres bien. Le pire c'est qu'il est gratuit. Alors allez y vite PS : Petit hic pour les adresses hotmail.fr qui ont l'air vraiment vérouillées par Microsoft. J'cherche toujours. Sinon le reste passe bien en envoi comme en reception |
pour outlook et hotmail,
moi j'ai comme serveur sortant (SMTP) : mail.hotmail.com celui ci fonctionne... mais je ne trouve pas quoi rentrer dans le serveur entrant (POP3) |
Bonjour,
je suis de près votre discussion parceque justement je suis entrain d'essayer de recevoir de hotmail et caramail. j'essai un peu tout ce que vous conseillé. je vous direz si j'y arrive, en attendant je trouve génial vos échanges et vos recherches. 1000 merci pour les neophyte comme moi . |
|
pr hotmail sur outlook:
il faut se mettre en POP3 COURRIER ENTRANT : pop3hot.com " sortant : mail.hotmail.com ca marche tres bien . @+
|
peut tu me dire comment je dois faire pour mettre le pop car moi ils me refuse j'ai mit smtp: mail.skynet.com alors les message en sortie fonctionne mes le pop pour les message rentrant ne fonctionne pas j'attend ta reponse avec impatiente et te remercie d'avance |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 20/07 21h25 | Serveurs pop /smtp | 6 |
| 28/04 16h31 | [ Serveur pop / smtp / imap ] | 3 |
| 15/08 16h44 | Serveurs pop/smtp | 2 |
| 20/01 21h18 | Recherche logiciel serveur pop3/smtp | 1 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |