Rechercher : dans
Par :

Module cam

fanch, le 25 mar 2009 à 17:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je quitte canal donc plus de decodeur ni de carte j ai un sony bravia 3200 kdl 3000 quel module pcmcia puis je mettre et ou puis je trouver une carte .le satellite est astra . que pensez vous du module pcmcia mediaguard v 2 et viaccess 2 merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « module cam » dans :
Fichier CAM Voir Format CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Collection CommentÇaMarche.net