Rechercher : dans
Par :

Barre de menu en anglais

Nirva, le 25 mar 2009 à 16:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille avec le traitement de texte Word2003, j'aimerais realiser un publipostage. J'ai des notes en francais tandis que la barre de menu de mon ordinateur est en anglais. Pouvez vous donner la liste de la barre des menus en francais et anglais.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre de menu en anglais » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...