Croix rouge mais pas d'image

Résolu/Fermé
kristianm - 10 déc. 2004 à 15:50
 visiteuse - 25 juil. 2012 à 15:38
Bonjour
J'ai un probléme d'affichage de certaines images . L'emplacement est spécifié par une croix rouge, mais l'image n'apparaît pas .Pour l'affichage de code de sécurité cela est bien embetant.Quelqu'un aurait il une réponse .
Merci d'avance.
XP familial
IE

15 réponses

exemple sur cette page en haut à gauche '' forum assistance j'ai une croix rouge .
43
29LIBERTE62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 7
27 janv. 2010 à 16:40
BJR voila je voulais m inscrire sur skyrock mais a la fin il me demande un code de securite et je ne vois pas les chiffres ou les lettre pareil pour quand je veux aller sur un autre site et il y a des croix j ai regarder ce qu il fallais faire par rapport a outils option internet ectttt et ca fais rien du tt il y a rien qui change est ce que kelkun aurais la gentillesse de me repondre merci d avance
7
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 02:29
Salut

Tu as regardé le lien donné par sardine-à l'huile il y a presque 3 ans... Ca peut aider peut-être, il y a des clef de registre à modifier, comme tu en parles...

Tiens nous au courant...

Mozilla Firefox est une très bonne solution, surtout par rapport à Inter(pas)net Expl'horreur... En général on se sert d'IE pour Windows Live Update mais pour surfer, ça non... Sinon il prend la poussière dans un coin du Pc...
3
Merci de ta reponse rapide, je vais aller voir et reviens dire ce qu'il en est.
personnellement j'ai Mozilla et d'autres puisque je cree des sites donc j'en ai besoin mais je suis habitue a internet explorer et je le prefere c'est un gout perso. Puis quand j'ai un probleme sur mon ordi je prefere le regler plutot que de le laisser de cote et le remplacer par autre chose, style mettre la poussiere sous le lit... c'est a ca que je faisais reference dans mon precedent message.

merci
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
14 avril 2005 à 08:39
bonjour
allez faire un tour ici:

http://www.technicland.com/article.php3?sid=84

Joel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est c'est fait et je crois que c'etait la solution a mon probleme! bon je ne sais trop encore si ca a regle mon probleme il faut que je surf un peu plus pour m'en rendre vraiment compte mais vu qu'il y avit certaines choses dans la base de registre qui avaient effectivement bougees par rapport a certain logiciel de graphisme installe, je pense que c'est ca.

En plus d'etre rapide tu es efficace!
Mais je viendrai redire ici si c'etait ca.

Pour ceux qui comme moi ont le meme souci et que RIEN n'y a fait et a force de chercher comme un malade une reponse sur le net, sont passes a cote du lien au dessus je le redonne en expliquant qu'il s'agit d'un changement a effectuer dans la base de registre en ce qui concerne principalement les extensions d'images (png,gif,bmp,jpg,jpgue) qui auraient "bougees".

personnellement j'ai passe le debut ca ne concernait pas mon cas et ai ete direct a l'explication du registre.

Pour ceux qui ne connaissent pas regedit a faire avec precaution en n'essayant surtout pas de changer quelque chose sans savoir, mais juste en suivant les indications.

le lien:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84

Merci scarface72 pour ta reponse. Je repasse confirmer si c'etait bien ca
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:37
De rien, avec plaisir! Oui, tiens nous au courant!

Je n'ai pas fait grand chose, juste t'indiquer une solution possible déjà citée plus tôt.

Bon WE et à bientôt! @ +
1
et moi je confirme que tu as fait BEAUCOUP! tres rapide et tres efficace.. et tres aimable en plus! que demander de plus?
Car apparemment ca a resolu mon probleme, je n'ai pas revu de croix rouge depuis. ET cela faisait un bail que je cherchais sur internet une aide, mais a chaque fois je tombais sur les memes reponses ou comme je l'ai deja dit, la question et quand la personne avait son probleme de resolu, plus rien, pas de com pour expliquer comment elle avait fait.
Alors si vous etes comme moi suivez mon message precedent c'est LA solution a ce probleme!
encore merci scarface72 et bon week end
0
x rouge , je ne me vois pas quand je parle à un ami.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
10 déc. 2004 à 15:52
Salut,

Soit c'est un problème du serveur, et t'y peux rien, soit (surement pas) le problème vient de chez toi.

Un moyen simple de savoir, donne l'adresse par exemple, et on te dis si ça marche chez nous ou pas.

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
10 déc. 2004 à 16:35
Ok

tu utilise quoi comme navigateur ???


______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
bonsoir ERDNAX

internet exploreur 6
0
loisa20 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005 7
11 déc. 2004 à 17:14
tu peux trouver des infos sur cette page pour résoudre ton pb :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
0
merci de vos réponses .
Mais pour l'instant , rien n'y fait.

Amicalement
Christian
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Je suis tombée sur ce forum en posant une question sur ce problème d'affichage.

?????
0
kristianm > Delphine
14 avril 2005 à 00:44
J'ai résolu mon probléme . Mozilla firefox !
Depuis tout est ok

Kristianm
0
Bonjour,

J'ai le meme problème en se moment quelle est la panne svp ?????

Salutation
0
salut,
passer au IEXplorer 7.0
0
meme souci depuis un bon moment j'ai cherche et n'est trouve aucune solution. Pour ceux qui disent d'installer Mozilla.. pas tres malin comme solution. Je ne vois pas trop le rapport juste de se rendre compte que ca marche ailleurs et pas sur internet explorer, mais en attendant ca ne regle pas le souci d'internet explorer. N'y aurait il pas une solution en changeant quelque chose dans la base de registre? je me souviens que ce probleme m'etait deja arrive, je l'avais regle en changeant quelque chose dans le registre mais je ne m'en souviens plus.

Les cases sont bien cochees dans option d'internet explorer, le nettoyage est fait chaque jour, donc deja pour ceux qui pensaient a ca, ca n'est pas ca. Et les mises a jours sont faites aussi.

J'ai beau cherche je ne trouve pas sur internet LA solution, car beaucup posela question mais ca s'arrete la.. il y a la question mais pas la solution, puisqu'en generale les personnes qui regles leur souci n'expliquent pas comment ils l'ont resolu.

Si quelqu'un aurit la gntillesse de me donner la solution ce serait sympa.

merci d'avance.
0
Voilà... j'ai enfin résolu ce problème....j'ai picasa...donc je passe mes photos..je les modifie un petit peu..

j'enregistre et le tour est joué... je peux faire mon disporama, plus de croix rouge et tout baigne...tu dois y arrivé je suis une mamie de 71 ans alors....bon courage
0
Merci ripatof mais si tu as bien lu mon post mon probleme a ete resolu depuis un petit moment.Ca n'etait pas le meme probleme que le tiens.mais merci quand meme
0
mecri noémie pour le message j' ai aller la piscine avec ma famille je te laisser pour travailler ^pour des devoirs
0