Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur/graveur Philips DVD+RW SDVD 8820

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 08:27:30 Christophe Geraud, le 25 mar 2009 à 15:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Mon lecteur/graveur interne ne grave plus, ni avec Nero ou autre logiciel. C'est un philips DVD+RW SDVD 8820.
Le pilote est: 5.102535.0.
L'ordinateur est: Fujitsu Siemens Amilo M 6453G.
J'ai , à l'aide d'un lecteur/graveur externe, mis le disque fujitsu/siemens des drivers : il m'est dit que tous mes drivers sont conformes au disque.Je n'ai pas pu isoler le driver en question afin de le réparer ou de le changer.
Je ne sais plus quoi faire, sinon d'essayer de faire réparer cet ordinateur.Avant d'en arriver là, merci de m'indiquer s'il existe une solution à ce problème.
Bonne aprés midi,Ch.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Mon lecteur/graveur Philips DVD+RW SDVD 8820 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

foirenator, le 26 mai 2009 à 08:27:30

Dell firmware Lecteur CD-Rom : PHILIPS DVD+-RW SDVD8820
bonne chance

http://support.euro.dell.com/...

Répondre à foirenator