Codes call of duty 4 pc(multijoueur)

Fermé
TripleH21800 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 25 mars 2009 à 15:21
 cacadu86 - 1 mai 2013 à 22:22
Bonjour,
je cherche a savoir comment obtenir des codes sur call of duty 4 pc(multijoueur)car des gens en utilisent contre moi et ça me mets en rage !!
si vous savez comment remédier a mon problème, merci de répondre a mon méssage
merci d'avance...
A voir également:

16 réponses

Xx--COD4--xX
24 juin 2009 à 16:31
si t sur un serveur de code tu peu fair:

/god =invincible
/noclip=passe muraille
/player_sustainammo 1=tirer sans recharger
/jump_height 1000=modifie le hauteur du saut
61
iginla Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
13 mars 2010 à 12:48
mais sa marche en solo
0
oui
0
ou faut y ecrir ses codes
0
Xx--CODA4--xX
8 avril 2011 à 10:59
ou faut marqué ses codes
0
comment utiliser les codes ?
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
6 août 2009 à 00:38
je sais pas si ces sa ou pas mais quand j'ai taper la touche "²" qui est a coter des chifre en haut du clavier sa ma mis une barre en haut et on pouver écrire dedans alors si ces sa .... peut etre je sais pas .
17
comment on fait pour savoir si on est sur un serveur de code
0
The-King-PGM
27 déc. 2011 à 16:19
Pour savoir si on est sur un serveur de hack il faut appuyer sur la touche ² et regarder si sa met une barre en haut !
0
je voudrais s avoir comment on s ais si les code sont activer
0
Bas tu tapes ton codes dans la console puis après en bas a gauche normalement ils te mettent les codes de triches ne sont pas activés sur ce serveur ou alors ils te mettent que telle code est activé
0
il faut déjà appuyer sur ² normalement un truc sor en haut c la console et apres tu met le cheats code ou code de triche voila
14
salut moi javait oublier 1 truc cé dactivé la console bon ba bon cheate
0
KOME ON ACVITE LA CONSOLE
0
tu va sur option et tu l'active
0
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
0
Sinon j'ai un logiciel qui fait plein de truc dont "Voir les ennemis a travers les murs"!!!

http://uploading.com/files/783d2amm/COD_MW_Cheat_Enginer_By_Slurp-vital.exe/

Faut choisir un code avant de lancer la partie, pour changer de code, il faut la relancer
7
c'est quoi le nom du logiciel?
0
^^
0
srgbrsbrtbsrb
7 mai 2012 à 11:53
lien plus alable =s
0
srgbrsbrtbsrb
7 mai 2012 à 11:53
valable*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai comment savoir sur quel sercveur sa marche car pour l'instant j'en ai pas trouver un il y a que en mode solo que la barre aparait
6
rectification la barre aparait mais il y a marquer en bas ce serveur ne pren pas en compte les code de triche ( ou qque chose dans le jenre ) par contre aller test en mode solo c mortel =D
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 11
30 nov. 2010 à 06:24
Cherche sur youtube qui sait
6
vos connerie marche pas en mode multijoueur
4
oki
3
Bonjour;

Sinon tu joue pas, et puis ta pas de problème avec les tricheurs, car au fond en cherchant à tricher vous vous montrez aussi faible que, et puis ne dit on pas "ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai pas que l'on vous fasse", et enfin quel honneur y a t-il a dire j'ai fait la plus belle partie de ma vie en trichant, votre mère serait elle fière de vous?
pensez y !
cela fera 50€ pour la séance

cordialement.
3
et tu a trouver ce site comment tu peux bien parler tu a chercher comme tout le monde alors va voire ta mere avant de parler de celle des autre :) cordiallement
0
merci mais on glisse c'est code dans quel rubrique et ou ?
1
nickthegolie
13 sept. 2010 à 00:16
moi aussi ta tellement raison
0
alors il foue que tu face bien atesion parcke il ya des code qui vo te fére des viruse ou si non pour les code ha mon havie il que tu fase hopesion et tapes
0
Les gens qui untilent des codes (ou des hacks) doivent payer pour les avoir donc acheter des codes pour jouer ca ce n'est pas cool
0
jump_height 1000=modifie le hauteur du saut
0
j'ai pa conpris comment on tape les code de triche?????
-4
b tu lance ta partie et puis ta un cadran ou tu peut écrire
-5