Rechercher : dans
Par :

Pokémon version perle je suis bloqué

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 11:25:09 Lowla, le 25 mar 2009 à 15:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un probleme sur pokémon version perle sur DS je dois aller au Rive lac de savoir pour aider notre ami du jeu et quand j'entre dans le Mont Couronné depuis Vestigion il y'as des rochers qui bloquent le passage ils disent que les rochers sont gros et qu'un pokémon serai apte a la déplacé donc la je suis bloqué pour ça je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment passer aidez moi silvousplait!

,Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokémon version perle je suis bloqué » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

sacha57, le 6 mai 2009 à 14:10:14

Il faut que tu mette la capaciter force a un de tes pokemon pour pouvoir deplacer les gros rochers ronds

Répondre à sacha57

2

THEO, le 7 mai 2009 à 10:24:01

Il te faudra ANTI-BRUME pour passer sans problème; cependant, de l'autre côté il y a 2 sorties et les deux débouche sur des pokémon de niveau 40à 45 (DIALGA d'un côté; et la ville au nord de la carte "Frimapic" en passant par rive du lac Savoir)

Répondre à THEO

3

minitorse, le 7 mai 2009 à 11:25:09

Www.pokebip.fr
tu trouveras la solution complete du jeu
bon courage! Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP

Répondre à minitorse
Collection CommentÇaMarche.net