Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème jeu miami nights

Fiiille-du-35 20Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 15:48
Bonjour,
Sur mon portable LG KS360, j'ai téléchargé la version complète du jeu "Miami Nights"
J'ai choisi la carrière Mode, & en fait j'ai deux problèmes avec ce jeu :
1/ Je suis arrivée au moment où je dois aller à la plage V.I.P . Je sais où elle se trouve, j'y vais mais une fois arrivée, ca me fait un écran tout bleu ! J'essaie de bouger mon perso mais rien ! Je peux juste faire "Go" pour retourner sur la plage normale .
2/ Quand je veux sauvegarder, bon je sauvegardes normalement mais quand je veux reprendre, je clique bien sur continuer partie mais ça m'affiche d'autres jeux à acheter ! Ca fait comme si je cliquait sur "Plus de jeux" .
Comment faire pour résoudre ces deux problèmes ? Répondez moi vite, c'est super urgent !
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème jeu miami nights »

38 réponses
Réponse
+2
moins plus
mm probléme apel le service clients qu'il te rembourse car le jeu ne marche pas j'ai u le mm probléme et sa vien du jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi jai un probléme avc les sonde merci de nous répondre si qélqun a trouver
Marina - 28 août 2010 à 12:33
Moi osii chui bloké o sondes c énervan !!
laskaa - 1 mars 2012 à 22:30
pareil aidez moi svp
Joh - 11 avril 2012 à 15:48
Comment on fait pour demander des numéros de téléphone svp URGENT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais également le même problème! Mais au bout d'un moment, le coffre d'or arrive tout seul! Je pense que c'est uniqument pour faire passer le temps les sondes .
Morgane. - 9 déc. 2009 à 13:19
Je suis également bloquer avec l'ordre des sondes lors de la chasse au trésor, mon personne est très fatiguer, je ne peux revenir à la carte, c'est l'angoisse ^^'

& Le trésor n'arrive toujours pas.. Que faire ?
Merci de répondre rapidement ..
Lulili - 14 déc. 2009 à 22:54
Salut
J'aimerais savoir si finalement le coffre fort est arrivé pour toi dans le jeu Miami Nights !
mayote 971Morgane. - 8 févr. 2010 à 17:30
C bon je sais c'est pas trop difficil il suffit de suiivre les instructions du veille homme (Au milieu puis a lextrimiter ...... ) HOURA !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bande d'imbécile. Il faut simplement lire les règle proposé par le vieux marin. Enfaite il faut savoir lire mais ce n'est surement pas à la porté de tout les membres. :) Je crois que c'est une notion qu'on apprend quand on est au CP, mais je sais pas peut-être que je n'ai pas affaire a des humains. Bref, à l'avenir de posté pas des topics pour rien dire 'flood' ^^ Mais lisez les règles du jeu. Bande d'incapable.

Solution: Allumé la sonde 'une dès deux au milieu' puis celle à l'opposé ' la plus loin' puis l'opposé 'de l'autre coté' puis la dernière qui ce trouve au milieu. et partait allumé le radar. Tadahh.
Louiiise - 24 avril 2010 à 18:14
J'avoue ouais l'autre elle monte sur ses grands chevaux =='
Eline - 23 juin 2010 à 10:48
Ptin la meuf elle se croit belle ou quoi ? Ta pas a nous traité sale larve .
Kaysa. - 20 déc. 2010 à 22:51
Ouais ok en plus ta solution est complétement fausse,inutile --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais moi ossi jai le meme soussi je narive pa saugarder c bizzare

et c koi le numero du service client ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faut il faire pour activer les sondes je bloque sur cette mission depuis hier et toujours âs de trésor et en plus je ne peux pa revenir a la carte et mon personnage est super fatigué merci de m'aider au plus vite car j'aimerai avancer un epu dan s se jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est quand une fille demande a mon personnage de chercher un gars sur une plage mais laquelle ... :P

HELP MEE SVP !!

Merci :)
niniii - 5 janv. 2010 à 14:36
Cette fille auras une grosse etoile jaune en haut de la tete.. pareil pour le garçon
antho82 - 11 janv. 2010 à 13:45
salut il me semble que le gars nest pas sur la plage contrairement a la fille, il est plus haut vers la gauche en ville. il a une etoile jaune et il est assis sur un banc. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
me dites pa ke jai payer 5 euros sur un jeu ke moi nn plu je sui bloker et ke je peu pa sovegarder ! svp donné moi le num du service clien paske sa me souale je sui obliger de rester en permanence connecter sur le jeu pour pouvoir le continuer sinn impossibl davoir acces a ma sauvegarde !
miminator04 - 28 août 2009 à 20:25
dsl de repondre aussi tard jespere ke tu t fait rembourser dici la le num de ton service client et écrit sur t facture
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
javou sa ménerve !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi j'ai un probleme qui n'ai pas réellement un probleme je suis bloqué dans le jeux miami night 2 lorsque je suis sur le bateau pour chercher le tresor il faut activer les sondes dans le bonne ordre mais je ne trouve pas l'ordre si quelqu'un pourait m'aider se serait pas mal merci d'avance
Nanie - 11 mars 2010 à 21:26
Comment ta fais pour la mission detective ???
Louiiise - 24 avril 2010 à 18:15
Merci beaucoup Antho82 :)
Eline - 23 juin 2010 à 10:49
Yeeaah c'est sa :p
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi aussi j'ai le même problèmes avec l'orde des sondes.
Si quelqu'un peut me dire la soluce plzzz !
Merci d'avance !!
m-a - 31 oct. 2009 à 17:12
Je suis également bloquer avec l'ordre des sondes sur le bateau lor de la chasse au tresor avez vous trouvé la solution? merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour mon probléme et que j'arive pas a enregistrer ma reprendre je vai ds menu et la j'ai ( reprendre - carte - options - aide - menu principalet quitter le jeu ) donc a chaque fois je doi recommencer la partie donc si on maider merci encor.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour moi j'ai un probleme lor de la mission de convaincre 2 manekin de travaille pour kelkun et quand je leurs parle rien ne se passe je suis bloquer à cette endroit si vous pouvez m'aider merci
m-a - 31 oct. 2009 à 17:14
bonjour avez vous trouver l'ordre des sondes pour la chasse au tresor sur le bateau? merci d'avence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème jeu miami nights » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?