Rechercher : dans
Par :

Problème jeu miami nights

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:12:57 Fiiille-du-35, le 25 mar 2009 à 15:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon portable LG KS360, j'ai téléchargé la version complète du jeu "Miami Nights"
J'ai choisi la carrière Mode, & en fait j'ai deux problèmes avec ce jeu :
1/ Je suis arrivée au moment où je dois aller à la plage V.I.P . Je sais où elle se trouve, j'y vais mais une fois arrivée, ca me fait un écran tout bleu ! J'essaie de bouger mon perso mais rien ! Je peux juste faire "Go" pour retourner sur la plage normale .
2/ Quand je veux sauvegarder, bon je sauvegardes normalement mais quand je veux reprendre, je clique bien sur continuer partie mais ça m'affiche d'autres jeux à acheter ! Ca fait comme si je cliquait sur "Plus de jeux" .

Comment faire pour résoudre ces deux problèmes ? Répondez moi vite, c'est super urgent !

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème jeu miami nights » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

miminator04, le 6 avr 2009 à 18:31:01
  • +3

Mm probléme apel le service clients qu'il te rembourse car le jeu ne marche pas j'ai u le mm probléme et sa vien du jeu

Répondre à miminator04

2

ken ken, le 11 jui 2009 à 21:48:55
  • +2

Ouais moi ossi jai le meme soussi je narive pa saugarder c bizzare

et c koi le numero du service client ?

Répondre à ken ken

3

Just-me, le 25 jui 2009 à 22:23:18

Me dites pa ke jai payer 5 euros sur un jeu ke moi nn plu je sui bloker et ke je peu pa sovegarder ! svp donné moi le num du service clien paske sa me souale je sui obliger de rester en permanence connecter sur le jeu pour pouvoir le continuer sinn impossibl davoir acces a ma sauvegarde !

Répondre à Just-me

8

miminator04, le 28 aoû 2009 à 20:25:47

Dsl de repondre aussi tard jespere ke tu t fait rembourser dici la le num de ton service client et écrit sur t facture

Répondre à miminator04

4

Just-me, le 25 jui 2009 à 22:24:01

Javou sa ménerve !

Répondre à Just-me

5

72mill7sang, le 29 jui 2009 à 16:29:38
  • +2

Salut moi j'ai un probleme qui n'ai pas réellement un probleme je suis bloqué dans le jeux miami night 2 lorsque je suis sur le bateau pour chercher le tresor il faut activer les sondes dans le bonne ordre mais je ne trouve pas l'ordre si quelqu'un pourait m'aider se serait pas mal merci d'avance

Répondre à 72mill7sang

6

Wasp, le 1 aoû 2009 à 01:26:56
  • +1

Moi aussi j'ai le même problèmes avec l'orde des sondes.
Si quelqu'un peut me dire la soluce plzzz !
Merci d'avance !!

Répondre à Wasp

12

m-a, le 31 oct 2009 à 17:12:02

Je suis également bloquer avec l'ordre des sondes sur le bateau lor de la chasse au tresor avez vous trouvé la solution? merci beaucoup

Répondre à m-a

7

chipie978, le 7 aoû 2009 à 14:04:35
  • +1

Moi aussi jai un probléme avc les sonde merci de nous répondre si qélqun a trouver

Répondre à chipie978

11

barbie, le 14 oct 2009 à 16:19:01
  • +2

Moi aussi j'ai ce problème mais personne n'est assez gentils pour ns donner l'ordre des sondes!!!! Vs n'aimez pas quand on ne répond pas à votre question et ben essayer d'aider les autres pr qu'il ne soit pas dans la même situation voila quoi!!

Répondre à barbie

9

keiuzurona, le 14 sep 2009 à 19:49:33

Bonjour mon probléme et que j'arive pas a enregistrer ma reprendre je vai ds menu et la j'ai ( reprendre - carte - options - aide - menu principalet quitter le jeu ) donc a chaque fois je doi recommencer la partie donc si on maider merci encor.

Répondre à keiuzurona

10

cloclo, le 8 oct 2009 à 13:41:53

Bonjour moi j'ai un probleme lor de la mission de convaincre 2 manekin de travaille pour kelkun et quand je leurs parle rien ne se passe je suis bloquer à cette endroit si vous pouvez m'aider merci

Répondre à cloclo

13

m-a, le 31 oct 2009 à 17:14:17
  • +1

Bonjour avez vous trouver l'ordre des sondes pour la chasse au tresor sur le bateau? merci d'avence

Répondre à m-a

14

debi debo, le 7 nov 2009 à 20:12:57

J'avais également le même problème! Mais au bout d'un moment, le coffre d'or arrive tout seul! Je pense que c'est uniqument pour faire passer le temps les sondes .

Répondre à debi debo