Rechercher : dans
Par :

Onduleur sur batterie 12V

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 15:14:05 Fyah_Fy, le 25 mar 2009 à 15:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur le choix du materiel pour recherger un ordinateur portable au moyen d'un onduleur et d'une batterie de voiture 12V. Il peut m'arriver davoir besoin de mon ordinateur portable dans des lieux ou il n'y a pas l'electricité.

Merci de me donner des conseils et liens sur les appareils.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Onduleur sur batterie 12V » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

paf, le 25 mar 2009 à 15:14:05

Salut,

Encore mieux, achete un chargeur solaire, que tu laisses brancher en permanent sur ton portable, comme ça, dès qu'il y a de la lumière (ca marche aussi la nuit mais c'est plus faible sauf si il y a pas de lune) ta batterie se recharge.

Sinon, achete plutot des batteries pour ton portable, ca te coutera moins cher, voir une batterie de scotters ! (et ca marche !)

Répondre à paf