Je comprends pas trop l'aide de Microsoft que tu m'as indiquée M@rina :s
Pour te répondre, Mike, déjà je suis sous Vista, ensuite, au départ j'ai utilisé la version d'évaluation proposée par Windows. Une fois celle-ci expirée, j'ai installé Office Professional 2007, grâce au CD d'un ami. Mais rencontrant quelques problèmes avec cette version, j'ai essayé de la désinstallé (Mais je crois ne pas avoir tout désinstallé à ce moment) puis j'ai installé Office Home & Student 2007, dimanche dernier (le 22/03). Cette dernière version est officielle.
Mais vu qu'à chaque lancement de Word, Excel... j'avais une installation qui se lançait, j'ai suivit le témoignage d'une personne que j'ai trouvé sur un forum, et j'ai essayé de désinstallé tout ce que se rattaché à Office 2007 de ma machine. Le problème c'est qu'à un moment je suis intervenu dans mon registre, et j'ai supprime le dossier Office (Je crois que ça a été une bêtise non ? :s)
Bref, j'ai essayé de tout supprimer de mon disque, mais dans mes programmes par défaut, je retrouve toujours:
2007 Microsoft Office System
& Microsoft Office Professional Plus 2007
Pas moyen de les désinstaller ces 2 là :S
Du coup j'ai retenté de réinstaller Home & Student 2007, mais quand je lance l'installation avec le CD, au bout de 5 secondes j'ai un message "Installation a cessé de fonctionner" (ça peut être du au dossier que j'ai supprimé de mon registre ??). Pas moyen de lancer l'installation, je suis bloqué là...
Merci de votre aide :]