Rechercher : dans
Par :

Capture sur les pages jaunes et page blanche

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:49:14 Fred, le 25 mar 2009 à 13:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet de récupérer les données sur les pages jaunes et les pages blanches, j'en ai trouvé quelque un (merci google), mais leurs mode de fonctionnement ne me convient pas, vous devez effectuer votre recherche, ensuite vous récupérer les coordonnées et vous devez recommencer une nouvelle recherche... etc

Ce que le cherche c'est un logiciel qui me permet de définir un ensemble de recherche, cliquez sur un bouton et le soft se charge d'effectuer toute les recherches et récup. (je sais je suis faignant)

Configuration: Windows Vista - Chrome

Meilleures réponses pour « Capture sur les pages jaunes et page blanche » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

Tintin n'est pas allé au Congo, le 25 mar 2009 à 14:06:39

Je ne connais pas les détails mais il y a celui là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/desonzenet.htm

A+

Répondre à Tintin n'est pas allé au Congo

2

Fred, le 25 mar 2009 à 17:57:09

J'en ai trouvé un ( http://www.annucapt.com ) , il permet de créer des liste de recherches, exactement ce que je cherchais et il est compatible avec mon logiciel d'emailing.

PS : j'avais testé le logiciel que tu indiques (merci tintin) mais il ne permet pas de créer une liste de recherche.

Répondre à Fred

3

Tintin n'est pas allé au Congo, le 25 mar 2009 à 18:01:20

C'est marrant les gens qui font les questions et les réponses.

Ce ne serait pas une petite publicité déguisée ?

Tu crois pas que les utilisateurs de ce forum ont autre chose à f... que de s'occuper de gens qui n'ont pas besoin d'aide ?

Répondre à Tintin n'est pas allé au Congo

4

Fred, le 25 mar 2009 à 20:01:37

Pourquoi une telle réaction Tintin, j'ai testé plein de logiciel, rjcapture, capaja, prospection buider, captureodébit, annuweb, ditel... (un répondait en partie a ma demande, prospection builder, il permet de faire des scripts) mais il etait beaucoup trop cher pour ma bourse je suis indépendant depuis 2 mois, j'ai également testé le logiciel que tu indiques mais il ne correspondait pas a mon attente car il ne permet pas d'effectuer automatiquement plusieurs recherches et cet aprés midi j'ai continué mes tests et j'en ai trouvé un qui répondait à mon attente.

Alors j'ai préféré apporter une réponse à mon message pour indiquer au gens de plus chercher pour moi, donc je vois pas trop l'intèret de ta remarque, car sur ton premier message tu répond a ma question en m'indiquant un logiciel qui lui ne répond pas a ma demande, donc si quelqu'un fait de la pub ici, je me demande ou il se trouve vraiment.

Amicalement votre....

Répondre à Fred

5

HerveSuperCar, le 14 avr 2009 à 21:08:07

Moi j'ai essayé les deux.

Annucapt :

Les point positifs :
+ Ergonomie excellente
+ Très simple d'emploi, prise en main rapide
+ Formats d'exportation

Les points négatifs :
- Très nombreux plantages agacants
- Système de liste inutilisable à cause des plantages
- Support technique absent

OnzeNet :

Les points positifs :
+ Fonctionnalités utiles de gestions des contacts et de mini Call center
+ Reconnais 5 annuaires contre 3 sur l'autre
+ Moins cher pour les entreprises
+ Fiable

Les points négatifs :
- Plus complexe et ergonomie vieillote
- Version de démonstration bridée

Mon conseil :

Usage occasionnel, particuliers => Choisissez AnnuCapt
Usage régulier, professionnels => Choisissez OnzeNet

Répondre à HerveSuperCar

6

Roberto_sp, le 11 jui 2009 à 17:49:14
  • +1

J'utilise annucapt depuis 6 mois et j'en suis très content, j'ai eu besoins du support technique 2x et j'ai toujours une réponse sous 24 heures.

Répondre à Roberto_sp