Rechercher : dans
Par :

Pb image inversée caméra Skype

mathelina, le 25 mar 2009 à 13:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi portable de marque ASUS avec camera intégrée et quand je me connecte sur Skype, mes contacts voient ma vidéo à l'envers !?! Y a-t-il une solution, un paramétrage à rétablir pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci de venir à mon secours.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Pb image inversée caméra Skype » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...