Bonjour,
suite aux recherches effectuées sur le net je ne sais même plus par ou commencer.
Je cherche a désinstaller le sp3. On est bien à dire qu'il ne cause aucun problème j'ai un ralentissement conséquent depuis son installation. Même après les mises a jours et sous plusieurs mois d'utilisation je n'arrive toujours pas a régler ce problème de lenteur.
La restauration système est désactivée, le cd d'installation de windows de hp est introuvable et la désinstallation qui normalement devrait être le moyen le plus simple et le plus probable me donne un message d'erreur "fichier spécifié introuvable"
Je suis en possession d'un HP pavillon Dv 5000 processeur amd. J'ai bien regarde les soucis qui etait annoncé entre le sp3 et le processeur AMD chez HP mais aucun problème a ce niveau la.
Est-ce qu'on pourrai me donner un moyen simple d'enlever ce pack avant que je me lance dans une reparation systeme si jamais je retrouve le cd d'installation.
En passant je trouve ça inadmissible d'obliger un utilisateur a subir les mauvaise conséquence d'une programmation sans lui permettre de pouvoir d'installer le problème facilement.
Si jamais quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercierai. Sincère salut.