Rechercher : dans
Par :

Couplage Apache Tomcat, config du mod_jk

skulled, le 25 mar 2009 à 13:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de coupler mon serveur Tomcat avec un serveur Apache2, j'ai utiliser le module jk.
Lorsque j'appel l'adresse [url]http://localhost/url j'ai bien mon application qui utilise tomcat qui s'affiche.
J'ai donc une bonne redirection, mais le probleme est que le serveur Apache redirige directement sur mon Tomcat, c'est à dire que je n'ai même plus accès a phpmyadmin ou bien toute autres pages hors de mon application.

Voila mon fichier [B]jk.load/B:
[CODE]LoadModule jk_module /usr/lib/apache2/modules/mod_jk.so

JkWorkersFile /etc/apache2/workers.properties
JkLogFile /var/log/apache2/mod_jk.log
JkLogLevel debug
JkLogStampFormat "[%a %b %d %H:%M:%S %Y] "

JkMount / worker1
JkMount /* worker1/CODE
[B]
worker.properties/B:
[CODE]workers.tomcat_home=/home/sami/.netbeans/6.5/apache-tomcat-6.0.18_base
workers.java_home=/usr/lib/jvm/java-6-openjdk
ps=/
worker.list=worker1
worker.worker1.port=8009
worker.worker1.host=localhost
worker.worker1.type=ajp13
worker.worker1.lbfactor=1/CODE

Merci de votre aide.
J'utilise Tomcat6 et Apache2, je suis sous ubuntu.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Couplage Apache Tomcat, config du mod_jk » dans :
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS
Apache - Configuration htaccess pour apache VoirCet FAQ explique comment faire la configuration d'un accès via htaccess. Cela permet de sécuriser par mot de passe l'accès à des répertoires web. Mise à jour de http.cond Il faut ajouter l'instruction suivante au niveau des dossiers web à protéger...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...