Rechercher : dans
Par :

HOTESSE DE L'AIR

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 00:22:42 LINDABELLA, le 25 mar 2009 à 12:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bnj a tous g 21 ans mon réve c de faire le métier d'hotesse de l'air je mésure 1,70 et je pése 64 kg .
je parle bien le francais anglais aussi deutsh je au bac lettre cette année je sais bien nager svp j'aimerais avoir des conseilles.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « HOTESSE DE L'AIR » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...

1

julplemet, le 25 mar 2009 à 12:18:42

Premier conseil: ne pas poster de messages hors sujet n'importe où parce que du coup, ils sont: hors sujet. What don't kill you make you more strong

Répondre à julplemet

2

Alexsimps, le 25 mar 2009 à 12:18:56

Bonjour,

Je pense que tu n'es pas sur le bon forum là... @lexsimps.

Quand y'en a marre, y a malabar !!

Répondre à Alexsimps

3

gizzmo-), le 25 mar 2009 à 12:19:27
  • +1

Salut

passes des exams sur le secourisme...

regardes sur le site de enac
ecole nationale de l aviation civile
Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- tepoto sud-

Répondre à gizzmo-)

4

magda, le 26 aoû 2009 à 00:15:36

Salut je veux savoire comment devenire une hotesse de l aire en algerie je veux une reponse

Répondre à magda

5

Dodo-gaga, le 26 aoû 2009 à 00:22:42

Coucou, veez toussur ma kestion c'es impotant !

Répondre à Dodo-gaga