Rechercher : dans
Par :

Agenda Sunbird en réseau ou en ligne

Metal-Chaos, le 25 mar 2009 à 11:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise actuellement Sunbird en local pour mes rdv. Cependant, j'aimerais pouvoir stocker mes agendas sur le réseau (et non plus en local) pour que je puisse y accéder depuis un autre poste.
Aussi, est-il possible de stocker l'agenda sur un serveur web (ftp ou http) afin que je puisse consulter mes agendas même en dehors de mon réseau ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Agenda Sunbird en réseau ou en ligne » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Collection CommentÇaMarche.net