rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppr 1 adresse ds barre adresse (bar.outils)

diaslaa, le vendredi 10 décembre 2004 à 11:58:02
bonjour,
quelqu'un saurait-il comment faire pour supprimer une adresse de la barre d'adresse dans la barre de tâche (en bas de l'écran ).
merci d'avance.

ps:je ne parle pas des adresses internet dans explorer.
Répondre à diaslaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billy007, le vendredi 10 décembre 2004 à 15:21:39
Salut diaslaa !

Tu fais 1 clic droit sur la barre des tâches, dans le menu contextuel tu cliques sur "Barres d'outils" et enfin "Adresse" ! Voilà !

@++

billy007
Répondre à billy007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diaslaa, le vendredi 10 décembre 2004 à 17:52:26
Merci billy007,

pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je voulais savoir.
En fait, j'aimerais supprimer une ou deux adresses figurant dans cette liste, et conserver la barre d'adresse sur mon bureau avec son contenu.
Aurais-tu une idée?
a+...
Répondre à diaslaa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Dsynchronize 2.30.1Dsynchronize - Il est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des...Catégorie: Système
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « suppr 1 adresse ds barre adresse (bar.outils) »