CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Blocage de téléchargement [Résolu]

pipitch 16Messages postés dimanche 24 août 2003Date d'inscription 2 février 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2007 à 00:40
bonjour à tous

je voudrai télécharger un fichier dont je suis sûre ,et cela bloque Il apparaît:"internet explorer a bloqué le téléchargement du fichier pour votre sécurité".Dans le menu option ,je clique "lélécharger le fichier" ,et là rien ne se passe ,je reviens au site d'où je veux faire le téléchargement.Le blocage ne vient apparemment pas de norton ni du pare-feu.
Je suis sur windows xp et j'ai internet explorer 6.0 .
Quels paramètres de internet explorer dois-je aller changer pour permettre le téléchargement,et où ?(j'ai peu de connaissances en informatique).Merci à tous pour vos lumières,et pour votre réponse
Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme
bon je vous explique j'essaie de telecharger un jeux cela s'apel dofus et quand je clik sur le liens de telechargement ca ne fonctionne pas un pote a essayer de me l'enoyer par msn et ca marche po nn plus cmt je peu faire merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
c'est assez simple. Tu vas dans outils/option internet. Là tu as un onglet sécurité, puis tu vas dans personaliser le niveau et en bas de cet écran tu as téléchargement. Regarde tes options et changes les.
bon courage
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Blocage de téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.