Blocage de téléchargement

Résolu/Fermé
pipitch Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 10 déc. 2004 à 11:22
 tony-7864 - 31 oct. 2007 à 00:40
bonjour à tous

je voudrai télécharger un fichier dont je suis sûre ,et cela bloque Il apparaît:"internet explorer a bloqué le téléchargement du fichier pour votre sécurité".Dans le menu option ,je clique "lélécharger le fichier" ,et là rien ne se passe ,je reviens au site d'où je veux faire le téléchargement.Le blocage ne vient apparemment pas de norton ni du pare-feu.
Je suis sur windows xp et j'ai internet explorer 6.0 .
Quels paramètres de internet explorer dois-je aller changer pour permettre le téléchargement,et où ?(j'ai peu de connaissances en informatique).Merci à tous pour vos lumières,et pour votre réponse
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai un probleme
bon je vous explique j'essaie de telecharger un jeux cela s'apel dofus et quand je clik sur le liens de telechargement ca ne fonctionne pas un pote a essayer de me l'enoyer par msn et ca marche po nn plus cmt je peu faire merci :)
2
hugo59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 8
10 déc. 2004 à 11:43
bonjour,
c'est assez simple. Tu vas dans outils/option internet. Là tu as un onglet sécurité, puis tu vas dans personaliser le niveau et en bas de cet écran tu as téléchargement. Regarde tes options et changes les.
bon courage
bye
0