Rechercher : dans
Par :

Loi chattel applicable?

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:46:30 pcaco, le 25 mar 2009 à 10:43:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je suis titulaire d'une ligne chez orange engagé jusqu'au 1/10/2009 et en octobre l'année derniere j'ai diminué mon forfait zen de 2 heures à 1 heure.
Est ce que la loi chattel est applicable sur ce point ou non? merci de me répondre car j'ai vraiment envie de quitter cet opérateur.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « loi chattel applicable? » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Loi informatique et libertés VoirLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

bdo, le 25 mar 2009 à 11:10:24

Non, pas en ce qui te concerne car le fait d'avoir réduit ton abonnement de 2h à 1h ne t'a pas réengagé
si tu résilies aujourd'hui, tu paieras les mois d'abonnement restants soit 7 mois (7 X 26€ = 182€)

Répondre à bdo

2

pcaco, le 25 mar 2009 à 11:13:36

C'est bien ce que je pensais, je vais être patiente et attendre la fin de mon engagement, merci pour ta réponse.

Répondre à pcaco

3

bdo, le 25 mar 2009 à 11:21:43

Je t'en prie

Répondre à bdo

4

Bambino, le 27 sep 2009 à 20:46:30

Bonsoir,
Je me permets de compléter la réponse: tu paieras seulement un quart de la somme restante, soit 182/4 = 45,50 Euros.
Cela peut donc valoir le coût.
L'information m'a été communiquée par le service Orange..

Répondre à Bambino