Rechercher : dans
Par :

Probleme de clic droit sur ie anglais.

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 18:56:03 limoto, le 25 mar 2009 à 10:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu télécharger ie 8 sur Vista en français,mais maintenant quand je clic droit sur la souris le texte est en anglais, alors que la page générale est en français. Alors je demande comment rétablir le texte en français. merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de clic droit sur ie anglais. » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...

1

ko0lz, le 9 avr 2009 à 20:12:33

Bonjours,

J'ai le meme problème.
Page en FRANCAIS mais click droit de la sourie en ANGLAIS ..
Si quelqu'un pourrait nous aider svp?

Cordialement

Répondre à ko0lz

2

nounours68890, le 23 aoû 2009 à 18:56:03

J'ai le meme soucis pour le clic DR qui s'affiche aussi en anglais?.D'ailleurs sur google toutes les inscriptions sont en anglais (safety,tools view,help etc.....) j'en ai assez tout le monde connait et resultat de courses t'a l'impression que tout ça tombe de la lune et personne ne sait rien et ne peut m'expliquer.ALORS QUI PEUT M'ENVOYER UNE EXPLICATION?????MERCI D'AVANCE

Répondre à nounours68890