Rechercher : dans
Par :

Javascript / PHP / Variable de session

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 10:01:21 ste, le 25 mar 2009 à 09:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une fonction javascript qui est appelé pour vérifier si une checkbox est coché ou non :

function checkCheckBox(form)
{
if (form.condition.checked == false )
{
alert('Merci d\'accepter les conditions générales de vente pour valider la commande.');
return false;
}
else
{
return true;
}
}

Je voudrais modifier la valeur d'une variable de session à l'intérieur de cette fonction, est-ce possible ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Javascript / PHP / Variable de session » dans :
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...

1

julplemet, le 25 mar 2009 à 09:53:51

A première vue j'ai une technique de bourrin pour passer une variable javascript à une variable PHP:
Tu la stockes dans un form visibility hidden en javascript et tu la récupères en php What don't kill you make you more strong

Répondre à julplemet

2

ste, le 25 mar 2009 à 10:01:21

Pourrais tu me donner le code stp ?

Pour info :

<form id="form_condition" name="form_condition" method="GET" action="#" onsubmit="return checkCheckBox(this)">

Répondre à ste