Rechercher : dans
Par :

Virus msn non detecté mm pa par msnfix

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 17:37:37 lyadoudou, le 25 mar 2009 à 09:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,


Hier, j'ai attrapé un virus msn (foto ?? Haha ) qui s'est transmis à tout mes contacts. Je suis venu sur ce site et j'ai telechargé MSNfix qui ne m'a rien trouvé. Or je suis persuiadé que je l'ai vu que je l'ai transmis à mon copain. Que puis-je faire??

Configuration: Vista

1

Laurent_MSNFix, le 25 mar 2009 à 10:21:53
  • +2

Bonjour lyadoudou,

j'ai telechargé MSNfix qui ne m'a rien trouvé.


Pourriez vous m'envoyer le lien ou le fichier transmis à vos contacts SVP ?

http://upload.changelog.fr ou par mail upload[@]changelog.fr

Merci

Répondre à Laurent_MSNFix

2

matmiseb84, le 16 avr 2009 à 17:15:49

Bonjour je me permets de poster aussi ici (j'ai aussi posté ailleur) car j'ai eu le même virus sur msn.
voilà jeudi dernier j'ai attrappé un virus sur Msn (une fenêtre s'ouvrait et me donnait un lien pour voir des photos) j'y suis allé et ensuite tous mes contacts msn recevait ce lien. J'ai déconnecter mon msn et j'ai chercher un anti-virus gratuit spécial msn "msn cleaner" qui a "soi-disant" résolu mon problème car mes contact ne recevait plus rien ! Or 2 jours après je ne peux plus ni connecter mes clefs USB, ni même mon appareil photo numérique et j'ai une fenêtre qui s'affiche avec écrit "exécutez CHKDSK" et lorsque je l'éxécute on me dit qu'on ne peut résoudre mon problème ???
Le contact msn qui m'a refilé son virus a le même problème.
Là où j'ai posé la question une personne me donne une procédure mais je n'arrive pas à la faire. Je suis pas super calée en réparation informatique. Avez-vous réussit à vous défaire de ce virus ? Si oui comment ?
Cordialement

Répondre à matmiseb84

3

jlpjlp, le 16 avr 2009 à 17:17:05

Slt cré ton propre message et ont'aidera
et colle un rapport avec msnfix

Répondre à jlpjlp

4

matmiseb84, le 16 avr 2009 à 17:22:09

Je l'ai créé mon propre message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12031167 virus chkdsk comment s en debarasser#2009 04 16%2016%3A12%3A24
mais je suis en train de faire la démarche et je ne peux pas exécuter l'option R comme m'indique "totobetourne" (lire mon dernier message)
Merci de votre aide

Répondre à matmiseb84

5

jlpjlp, le 16 avr 2009 à 17:35:57

Alors passe a usbfix il passera voir

Répondre à jlpjlp

6

 jlpjlp, le 16 avr 2009 à 17:37:37

Sinon pour ouvrir msnfix utilise 7 zip
http://wiki.eazel.com/Fr/Manual:Manuel_d%E2%80%99installatio­n_de_7-Zip


post FERME

Répondre à jlpjlp