Rechercher : dans
Par :

Dofus avec 2 perso

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 20:37:36 kamwars, le 25 mar 2009 à 09:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fan de dofus et je cherche un moyen ou deux pour que je joue avec 2 perso en mem temps sans que je soi obliger d'ouvrir 2 fenetre en mem temps parsk sa ram merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « dofus avec 2 perso » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de

1

tame-ono, le 25 mar 2009 à 09:21:25

Bonjour, c'est impossible de joué sur 2 personnages dofus en ouvrant seulement 1 fenetre du client dofus. Essayez de l'ouvrir via mozilla firefox peut-être que sa lagera moin. Sinon regarde réduit la qualité de jeux en faisant un clique droit et mettant faible qualité.

Amicalement, tame-ono

Répondre à tame-ono

2

kamwars, le 25 mar 2009 à 09:23:49

Atten on ouverons mozilla sa fera que lager plus le jeu??

Répondre à kamwars

3

Inconu, le 27 avr 2009 à 14:09:01

Bonjour,
j'ai biens monter mon premier perso et il est devenue hl il solo des donjon les rats.... , alors que j'ai voulu créer un mule mai quand j'ouvre 2 dofus au début c'est normal parce que j'ai fais qualité inferier et jai reduit (50 à 5) pour que si 5gen dans la map nous deviens monstre mai quand j'entre dans une combat avec les 2 perso "sa beug a mort !" des foit je perd même la combat a cause de sa s.v.p je vous empris du laide pour que sa beug plus :(

Répondre à Inconu

4

Jurak, le 18 sep 2009 à 20:37:36

Chers ami(e)s Dofusien(ne)s je souhaite vous informer que le site w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE] vous propose des tarifs plus que competitifs dans la vente de Kamas pour Dofus !
Ce site, français offre de plus la possibilité d'acheter votre monnaie virtuelle par téléphone ou par sms ! (audiotel)

Visitez vite notre site, et n'oubliez pas : w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE]

La team Jurak,

Répondre à Jurak