Posez votre question Signaler

Dofus avec 2 perso

kamwars 100Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 20:27
Bonjour,
je suis fan de dofus et je cherche un moyen ou deux pour que je joue avec 2 perso en mem temps sans que je soi obliger d'ouvrir 2 fenetre en mem temps parsk sa ram merci d'avance!
Lire la suite 

Dofus avec 2 perso »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, c'est impossible de joué sur 2 personnages dofus en ouvrant seulement 1 fenetre du client dofus. Essayez de l'ouvrir via mozilla firefox peut-être que sa lagera moin. Sinon regarde réduit la qualité de jeux en faisant un clique droit et mettant faible qualité.

Amicalement, tame-ono
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
atten on ouverons mozilla sa fera que lager plus le jeu??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai biens monter mon premier perso et il est devenue hl il solo des donjon les rats.... , alors que j'ai voulu créer un mule mai quand j'ouvre 2 dofus au début c'est normal parce que j'ai fais qualité inferier et jai reduit (50 à 5) pour que si 5gen dans la map nous deviens monstre mai quand j'entre dans une combat avec les 2 perso "sa beug a mort !" des foit je perd même la combat a cause de sa s.v.p je vous empris du laide pour que sa beug plus :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chers ami(e)s Dofusien(ne)s je souhaite vous informer que le site w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE] vous propose des tarifs plus que competitifs dans la vente de Kamas pour Dofus !
Ce site, français offre de plus la possibilité d'acheter votre monnaie virtuelle par téléphone ou par sms ! (audiotel)

Visitez vite notre site, et n'oubliez pas : w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE]

La team Jurak,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clair et net peu pa monte 2 prso en mm tm gro nulas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
joue pas avec deux compte alor xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus avec 2 perso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook