Comment effacer ce fichier de mon disque dur

Fermé
Ramli Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 25 mars 2009 à 08:47
 Ramli - 25 mars 2009 à 13:09
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des traces. Avec l'analyse de hijackthis, je vois qu'il y a tjs des traces .Comment les effacer? Quand j'ouvre c:/ programmes files , je ne les trouve pas. Alors comment faire? Merci de votre aide.
voici l'analyse de hijackthis:
O23 - Service: Naja FTPD Service (NajaFTPDService) - Unknown owner - C:\Program Files\Naja\najaftpd.exe (file missing)

Service inconnu. (najaftpd.exe)
O23 - Service: Naja PROXYD Service (NajaPROXYDService) - Unknown owner - C:\Program Files\Naja\najaproxyd.exe (file missing)
Service inconnu. (najaproxyd.exe)
O23 - Service: Naja SOCKSD Service (NajaSOCKSDService) - Unknown owner - C:\Program Files\Naja\najasocksd.exe (file missing)
Service inconnu. (najasocksd.exe)
O23 - Service: Naja Tunnels Service (NajaTunnelsService) - Unknown owner - C:\Program Files\Naja\najatunneld.exe (file missing)
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
25 mars 2009 à 09:02
bonjour
installes cleaner pour effacer correctement les residus des logiciels.
@@@
0
pourtant je l'ai effacé avec ccleaner. merci de votre aide
0