Souris qui bouge et clic toute seule

Fermé
WarpZoR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 05:42
 bacci - 4 oct. 2013 à 13:53
Bonjour,

Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoirement. J'ai consulter pas mal de forum à ce sujet mais rien ne conviens à me répondre.
Après avoir bien sur essayé avec trois souris différente G9, MX510, G7 (souris débranchée il ne se passe rien), J'en ai conclu que ce n'étais pas ma souris ^^.
J'ai du coup formater mon PC, tout ce passe bien.... installation carte graphique, driver Carte mère...etc.
Oh qu'elle chance ma souris marche correctement et plus de problème.
J'installe mon jeu préféré (Planetside)...tout va bien.
J'installe MorphxT...tout va bien.
J'installe Spybot.. ... tout va bien.
J'installe Kaspersky 2009... tout va bien.

Bon je commence à jouer un peu (2-3 heures) et soudain cette P.. de souris commence à refaire la même chose
je me dis WTF.........

Plz help me or i gonna play football with my computer..

Merci d'avance.

11 réponses

allez dans votre panneau de configuration, puis suprimé l'installation microsoft visual c++ 2005 et 2008, j'avais 4 installations après les avoir supprimé, je n'ai plus le problem, j'ai un easynote nj65 packbell, celà fais 2 mois que j'avais ce problem, comme par exemple je me li un divx et hop l'écran rétrécit, vous supprimé microsoft visual c++ 2005 et microsoft visual c++ 2008 et plus de problem. voilà
3