Posez votre question Signaler

Souris qui bouge et clic toute seule

WarpZoR 4Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 25 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2013 à 13:53
Bonjour,
Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoirement. J'ai consulter pas mal de forum à ce sujet mais rien ne conviens à me répondre.
Après avoir bien sur essayé avec trois souris différente G9, MX510, G7 (souris débranchée il ne se passe rien), J'en ai conclu que ce n'étais pas ma souris ^^.
J'ai du coup formater mon PC, tout ce passe bien.... installation carte graphique, driver Carte mère...etc.
Oh qu'elle chance ma souris marche correctement et plus de problème.
J'installe mon jeu préféré (Planetside)...tout va bien.
J'installe MorphxT...tout va bien.
J'installe Spybot.. ... tout va bien.
J'installe Kaspersky 2009... tout va bien.
Bon je commence à jouer un peu (2-3 heures) et soudain cette P.. de souris commence à refaire la même chose
je me dis WTF.........
Plz help me or i gonna play football with my computer..
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
SALUT,

La résolution est simple :
1 éteindre votre pc
2 démarrer le pc en mode sans echec (si vous ne savez pas ce que c recherchez dans l'aide du pc avant d'éteindre votre pc)
3 Votre écran s'allume et ne ressemble pas à la configuration habituelle
4 Vous cliquez sur restauration du système
5 ensuite sur restauration manuelle
6 cliquez sur la date qui est antérieure à l'apparition du problème
7 cliquez sur "suivant" puis "terminer"
8 votre ordi va redémarrer
9 attendez un peu sans rien faire jusqu'à ce que le message " restauration réussie" apparaisse, cliquez sur ok et le tour est joué ...

A savoir que pour tout problème en général sur votre Pc, commencez toujours par lancer une recherche de logiciels malveillants via votre votre logiciel anti-virus du style Mc Afee Avast ou autres, puis quelque soit le résultat faites la manipulation des 9 étapes ci-dessus. 8 cas sur 10 vos problèmes sont résolus ...

Voilà en espérant vous avoir apporté la solution à une grande partie des problèmes courant sur PC

A plus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
suprimé microsoft visual c++ 2005 et 2008

puis plus de problem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
tu a pensé a un virus si le jeu que tu a installer est un jeu telecharger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui t'inquiète je l'ai downloader depuis le site de SOE directement mais je l'ai aussi en CD original et la même chose donc pas le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je pense que tu as installé les drivers de ta souris ?

J'ai déjà vu le problème (personnellement) avec des drivers pour une souris trust.

Si je me souviens bien, windows xp avait installé un driver par défaut, et le nouveau driver était en conflit avec le driver xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux bien essayer mais ça marchais très bien avant le problème est survenue comme ça d'un coup.
Je me pose la question est ce que ça ne pourrais pas venir du voltage des ports USB car le problème est le même si je branche ma souris en façade ou a l'arrière du PC.
Le truc louche c'est que ça n'apparait environ qu'une demi-heure ou plus après utilisation du PC.

Si quelqu'un pense que c'est une saloperie de virus ou trojan ou quoique ce soit, j'ai formater mon PC.
Si il est dans la RAM comment faire pour le virer de la?
Crisss- 20 nov. 2009 à 09:42
même soucis que toi tout se passe bien quand d'un coup la souris va contre un bord de l écran et si tu la bouge un tant soit peu elle part dans tous les sens en faisant des cliques droit puis gauche le problème étant aussi que comme elle a tendance à aller dans les coins ba ça ferme tes fenêtres (sympa quand t es en train de bosser sur un truc) personnellement je pense que c'est en effet un virus, mais c'est inquiétant car j ai fais un scan il y a peu ça m'a trouvé un virus ça l a viré ensuite je suis resté quelques jours tranquille et hop rebelotte donc bon ça doit signifier qu il doit etre foutu sur des pages web j en sais trop rien bref j attend les comm également si quelqu un à la solution.
Répondre
The PB- 1 févr. 2010 à 13:32
Bah merci mon frère, j'ai exactement le même problème avec deux machines différentes.
S.V.P vous les cracks de l'informatique, faites quelque chose!!! Je vais finir dingue, ça fait 3 ans que ça dure. Je me demandai même si c'est pas moi qui ai choppé un virus lol.
JE VOUS EN PRIENT!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon personnelement le problème s'est résolu de lui meme plus ou moins puisque c'est ma souris qui a fini par rendre son dernier souffle ( ou dernier click plutot) par contre pour les pages internet qui s ouvraient toutes seules j ai fait un scan avec malwarebytes' et ça m a trouvé plus d une centaine de merde donc depuis plus de probleme sauf que je n ai plus de souris et que du coup j utilise ma tablette graphique pour tout.
donc un conseil faites un scan avec malwarebytes et vérifié si ça fait le meme en changeant de souris ;)
The PB- 2 févr. 2010 à 04:40
Bon merci en tt cas j'ai déjà fai le scan avec malwarebytes et superantispyware, je l'ai vu dans l'un des forum ce aprèm. J'espère ne plus avoir des problème de ce genre.
Encore grand merci pour les informaticiens de ce forum!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je pense que quelqu'un est entrer dans ton ordinateur, alors quand tu vois que ton curseur bouge tout seul>>>>Débranche le cable internet.(j'ai que 13 ans je connais pas mal de chose en informatique)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez dans votre panneau de configuration, puis suprimé l'installation microsoft visual c++ 2005 et 2008, j'avais 4 installations après les avoir supprimé, je n'ai plus le problem, j'ai un easynote nj65 packbell, celà fais 2 mois que j'avais ce problem, comme par exemple je me li un divx et hop l'écran rétrécit, vous supprimé microsoft visual c++ 2005 et microsoft visual c++ 2008 et plus de problem. voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai désinstallé visual C++ mais le problème persiste... le menu clic droit s'affiche tout seul toutes les dix secondes en moyenne sans cliquer, rien qu'en laisant le pointeur dans une fenêtre (c'est très irrégulier). J'aii bien sur changé la souris,désactivé le touchpad... rien n'y fait . et le driver (souris HID) est à jour...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en ne réinstallant que des choses absolument sûre? attention aux logiciels téléchargés. une période d'observation avec simplement l'OS l'antivirus et un ou deux logiciels installés depuis les disques d'origine. Kapersky 2009, la licence est à jour?on en est à 2014, cet antivirus si à jour ne laisse pas passer grand chose, il est même possible de faire chez eux un scan en ligne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Souris qui bouge et clic toute seule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.