Rechercher : dans
Par :

Format de signature en image dans Entourage

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 13:25:50 ms., le 25 mar 2009 à 03:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas de problème pour mettre une image dans ma signature électronique avec entourage.

Je ne réussi cependant pas à en fixer la grosseur. Exemple: si je reçois la signature sur hotmail, elle est gigantesque...

Quelqu'un connaît-il un moyen pour fixer ce problème (autre que la joindre en image plutôt que l'insérer dans la signature)?

merci d'avance!

ms.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Format de signature en image dans Entourage » dans :
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

sebastien61, le 25 mar 2009 à 08:39:45

Salut,

Peut-etre en réduisant la taille de l'image, celle-ci serait plus petite. Je ne sais pas, je ne fais que proposer...

Répondre à sebastien61

2

ms., le 25 mar 2009 à 13:25:50

Salut Seb,

Merci du conseil mais j'ai déjà essayé. L'image est alors trop petite dans entourage... Il faudrait vraiment que j'en fixe le format...

D'autre idée, les amis?

toujours un gros merci à tous ceux qui prennent la peine d'aider les pauvres gens désemparés (comme moi) devant leur ordi.

Répondre à ms.
Collection CommentÇaMarche.net