rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn?

Posté par pete, le vendredi 10 décembre 2004 à 09:55:49
salut,
je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir si on a été supprimé d'une liste et non pas bloqué.
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Pete
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 16
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 10 décembre 2004 à 10:20:31
il y a déjà un très gros post sur ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-802578-%5BMSN%5D­-Comment-voir-si-on-est-bloqu%E9

bonne lecture :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

2

• 2
pete, le vendredi 10 décembre 2004 à 10:45:41
oui je t'en remercie Galsungen mais ça ne me dit pas si je suis bloqué ou non de la liste de contact de la personne.
pete

3

• 7
Galsungen, le vendredi 10 décembre 2004 à 11:33:06
... LIS ce qui est écrit. Il n'existe aucun moyen sur de le savoir, mais il y a des logiciels comme MSN Spy à tester pour le savoir ... et divers moyens mais non il n'existe aucun logiciel de sur pour cela ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

4

• Ce message vous semble utile, votez !
pete, le vendredi 10 décembre 2004 à 11:39:39
...je le sais mais il semblerait que tout les logiciels (msn block detect, msn spy, blockstatus,..) que j'ai essayer ne detecte rien quand je fais des essaies en demandant a qqn de me bloquer: ils ne detectent pas qu'on soit en ligne ou pas. Donc je peux en conclure qu'il n'existe aucun moyen a ce jour de savoir si on a été bloqué par quelqu'un.

5

• 1
enki, le vendredi 10 décembre 2004 à 19:52:00
J'ai tout essayé aussi.
Ce n'est pas que c'est peu sûr,
mais plutot : "marche à 0%"

6

• 2
Galsungen, le samedi 11 décembre 2004 à 11:54:22
pour avoir fais des tests avec spymsn le dernier qui fut conseiller, je ne trouve pas cela concluant du tout non plus :/ Il semblerait qu'il n'existe plus de vraie méthode pour savoir si on est bloqué ou non.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

8

• 1
tristan, le mardi 3 mai 2005 à 14:41:53
petite astuce:
créez une adresse mail bidon, ajoutez le contact a tester et dès qu'il acepte vous serez si il est connecté ou non. maintenant il suffit d'ouvrir deux cessions msn avec chacune de sadresses mail et vous verrez bien si votre contact vous a bloqué ou non.
(biens ûre ça ne marche que si le contact accepte de vous ajouter..)

9

OBabyLove, le vendredi 13 mai 2005 à 02:46:40
Logiquement si j'ai bien compris, lorsqu'un contact nous bloque et vice versa on peut donc pouvoir le supprimer et a partir du moment ou "supprimer" est en gras...ca serait pas une preuve qu'il nous a bloké??? ou j'ai rien compris du tout???

12

• 1
golgi, le jeudi 30 juin 2005 à 09:55:24
à priori ce site fonctionne très bien : http://www.blockstatus.com/msn/stchecker
il détecte si le contact est en online ou offline et va même jusqu'à écrire le pseudo de la personne pour les gens en ligne... après y a plus qu'à comparer avec ce que l'on voit sur sa liste...
je l'ai testé plusieurs fois... à priori ça marche...

32

• 1
itcher, le dimanche 25 septembre 2005 à 18:00:09
T'as pas dû beaucoup tester...

33

• 1
baby, le dimanche 25 septembre 2005 à 18:21:46
Bonsoir itcher,

Va y'avoir du monde dans le poste virus et sécurité,,,,,

N'importe quoi il trouve!!!!!!!

A+

13

• 1
NomiS, le jeudi 30 juin 2005 à 11:30:52
Salut,
personnellement, je prendrais le probleme sous un autre angle : si tu veux savoir quand un de tes contacts t'a bloqué, ça veut dire que tu penses etre susceptible d'etre bloqué (dis moi si je me trompe hein), or ceci n'arrivera qu'avec les personnes que tu as déçues. Remets toi en question mec !
:D
C'etait juste pour dire euh... rien du tout !

14

• 1
shar, le vendredi 1 juillet 2005 à 12:46:29
et voila, il a tout à fait raison, il faut se remettre en question. C'est la seule méthode conseillé.

15

• 8
Fisherprice, le vendredi 1 juillet 2005 à 12:52:15
Salut,
personnellement, je prendrais le probleme sous un autre angle : si tu veux savoir quand un de tes contacts t'a bloqué, ça veut dire que tu penses etre susceptible d'etre bloqué (dis moi si je me trompe hein), or ceci n'arrivera qu'avec les personnes que tu as déçues. Remets toi en question mec !
:D
C'etait juste pour dire euh... rien du tout !

Au moins une réponse censée dans ce topic!

30

• 14
Gpack, le lundi 5 septembre 2005 à 23:29:47
Salut,

Euh non pas du tout d'accord, du moins pas forcément. On ne nous bloque pas forcément si on a fait une connerie ou si on a fait quelque chose de mal, il y a tout simplement des gens qui bloquent abusivement, pour des raisons assez futiles.
C'est pas forcément le bloqué qui a fait une connerie, c'est parfois le bloqueur qui en fait une en bloquant sans raison, ça me paraît évident. Pourquoi ne pas y avoir pensé ? Aussi je précise que certaines personnes utilisent la fonction blocage juste parce que ça les arrange momentanément et non pas parce que leur interlocuteur a été embêtant.
Bien sûr, parfois on peut se remettre en question, mais c'est loin d'être tout le temps le cas comme je viens de le dire, mais si on ne sait pas qu'on est bloqué, comment peut-on savoir qu'il faut se remettre en question ? En gros, je ne vois pas où est le problème que quelqu'un veuille être au courant qu'il a été bloqué. En tout cas, il n'est pas là où vous le dites.

17

• 1
armania, le lundi 18 juillet 2005 à 17:18:41
A celui qui conseillai un site fiable .... Msn cHeecker...
Ben pr moi ça marche pas!!
Mais je vais trouver

La version Linux le détecte mais bon... a moins dacheter un ordi je crois pas quelle soit gratuite..

18

• 3
Stabylo79, le lundi 18 juillet 2005 à 17:27:41
les logiciels sensé voir si un utilisateur vous a bloquer ou non, utilise en fait un compte temporaire pour aller inspecter le statut de l'utilisateur. Mais depuis que messenger à son installation bloque par défaut toutes les personnes qui ne sont pas dans votre liste vertes.... cette technique ne marche plus car le logiciel se retrouve egalement dans la liste des bloqué. Elle ne marche que si l'utilisateur à desactiver manuellement cette option, ou s'il est encore sure une vieille version de messenger (<= 6.2 je crois) et qu'il ne l'a jamais activée...

31

• 2
Gpack, le lundi 5 septembre 2005 à 23:52:45
Ca me semble être une explication claire, je sais pas si j'ai tout à fait compris, mais en tout cas je trouve bizarre que 95% de mes contacts qui ont MSN 7 et qui sont En Ligne sur mon MSN (j'ai MSN 7) sont marqués Offline sur ce site (or ils sont dans ma liste verte, non ?) :

http://www.blockstatus.com/msn/stchecker

Cela montre d'ailleurs bien qu'il n'est pas du tout fiable.

19

aurore, le lundi 15 août 2005 à 21:46:17
merci seb pr ta reponse mé ce n'est pas exactement ca : je m'explik

Je viens d'avoir msn et je ne connais personne qui l'a. Donc j'aimerai pouvoir discuté avec des gens meme si je ne lé coné pa. je voudré donc pouvoir avoir une liste des gens connectés en meme temps que moi.Tu me comprend ou pa? si kelkun pe me repondre ca seré sympa . MERCI BOCOU

22

dany, le mardi 16 août 2005 à 00:03:05
bsr,

pour etre plus simple
msn messenger il te faut mettre des contacts pour pouvoir dialoguer
si tu as personnes que tu connaisses qui a msn tu risques surement pas de dialoguer.

bye

23

• 3
legendstar, le mardi 16 août 2005 à 12:25:35
salut,
je viens d'installer Amsn apparemment il fonctionne bien et me permet de voir mes contacts auxquels je pourrais pas accéder dans leurs liste ce qui veut dire qu'on m'a bloqué. essayez le je pense que c'est fiable merci

24

• 1
Noé, le vendredi 19 août 2005 à 11:56:48
totalement faux, aMSN permet seulement de voir les personnes qui t'ont enlevé de leur liste, et non bloqué...
et pour l'autre personne qui disait que la version Linux de MSN Messenger permettait de le faire, faux aussi... il n'y a pas de version de MSN Messenger pour linux...

Amicalement,

Noé

25

• 5
nitroshima, le vendredi 19 août 2005 à 18:46:23
moi j'ai une solution pour ca mais elle est assez mérdique car elle a des effets secondaires... si jamais ca interesse qqun:

installer msn messenger, puis installer Messenger Plus... ensuite télécharger le plugins Stuffplug (la dernière version) puis l'installer et une fois installé il va vous demander de le configurer et là dans la liste vous pourrez cocher la case qui permet de voir quand un contact vous bloque et quand un contact vous supprime ainsi que de voir qui feme la fenetre de conversation. et d'autres plugins bien marrants.
mais ce truc merveilleux a un sérieux défaut!!! : une fois installé quand vous aller cliquer sur la petite icone qui vous ouvre votre boite mail, vous serez rediriger ailleurs! et il vous faudra passer pas l'explorateur en tapant directement l'adresse de votre messagerie pour y entrer! ^_^ ca doit etre un bug du StuffPlug et je ne sais pas s'ils l'ont corrigé...

101

azn_girl, le lundi 27 février 2006 à 19:02:26
OUAAHH !! tu est intelligent !! ;p

102

• 6
boulepate, le lundi 27 février 2006 à 19:08:27
LoL..

vous m'faîtes rigoler avec vos conneries
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

26

splouch, le vendredi 19 août 2005 à 23:02:37
Bonsoir,

Oulaaa nitroshima tu devrais aller la http://www.msn-astuce.com/
pour les problèmes que tu expliques avec Stuuf-Plug... je l'ai comme beaucoup des autres membres sur le lien que je t'ai donné et pas de souci... ( voir forum )

Puis une chose importante et c'est justement rappeller dans le lien que je donne( voir forum ) il n'y a rien de sur même avec stuff-plug ou autre d'ailleur qui peut donner a 100% les contacts qui vous bloque ou pas. aucun logiciel, Ad-adon, plugin etc n'est fiable quoi qu'ils en disent et avance...

Tchusssssssssssssss <:o)

27

• 10
nitroshima, le vendredi 19 août 2005 à 23:27:55
bah moi quand je l'avais il me faisai un IIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUU (grosse alarme) quand qqun me bloquait ou me supprimait en affichant son nom dans la meme fenetre que comme quand qqun se connecte...
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? »