[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn?

Résolu/Fermé
pete - 10 déc. 2004 à 09:55
 ^^LOLHEU^^ - 13 mars 2006 à 09:32
salut,
je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir si on a été supprimé d'une liste et non pas bloqué.
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Pete
A voir également:

41 réponses

petite astuce:
créez une adresse mail bidon, ajoutez le contact a tester et dès qu'il accepte vous serez si il est connecté ou non. maintenant il suffit d'ouvrir deux cessions msn avec chacune des adresses mail et vous verrez bien si votre contact vous a bloqué ou non.
(biens sûre ça ne marche que si le contact accepte de vous ajouter..)

savoir si on est bloqué ou supprimé sur msn ?
129
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
4 nov. 2005 à 07:21
Le seul truc qui permet de savoir si on est bloqué ou pas c'est que le contact qu'on pense qui nous a bloqué ait décoché le paramètre "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et m'envoyer des messages", puis de faire le test sur un "MSN Block Checker" en inscrivant son adresse!

mais vu que ce paramètre est coché par défaut et que la plus part des gens ne veulent pas que ceux qu'ils ont bloqués viennent leur parler alors c'est presque sur à 100% que ces "MSN Block Checker" ne fonctionneront pas!

par contre il est possible de savoir qui nous a supprimé ou qui ferme notre fenetre de conversation ou qui ouvre la fenetre ou des trucs comme ca! à ce moment si vous voyez une personne Hors Ligne et que d'un coup le pop up apparait comme quoi elle a ouvert une fenetre de conversation avec vous c'est soit que cette personne vous a bloqué soit qu'elle est sur le mode Hors Ligne!
on peut faire tout ca est bien plus avec Messenger DiscoveryX
mais comme tout programme il a ses désavantages! quelques fois MSN bug et se déconnecte tout seul, ou alors on arrive pas à se connecter et il faut insister une bonne dizaines de fois avant qu'il ne se connecte! et des fois aussi il y a des pop up qui signalent que des contacts ouvrent votre fenetre de conversation alors que ce n'est pas le cas, c'est simplement les rafraichissements de MSN qui font ca (c'est meme expliqué sur le site de DiscoveryX)


enfin voilà quoi... mon message était un peu long mais j'espère qu'il pourra vous aider...

mais j'aimerais savoir à quoi ca sert de savoir si on est bloqué?? si vous voulez savoir ca c'est que vous n'avez pas confiance en la personne avec qui vous parlez... alors pourquoi vous lui parlez si vous ne lui faites pas confiance? :-S



42
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 déc. 2004 à 10:20
il y a déjà un très gros post sur ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-802578-%5BMSN%5D-Comment-voir-si-on-est-bloqu%E9

bonne lecture :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
23
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
3 mars 2006 à 19:01
salam

donc tu veux savoir si t'es bloqué sur msn et bien c'est tres facile
télécharge AMSN .il est comme le MSN mais il est moins developé et il indique si t'es bloqué ou pas

bonne chance
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legendstar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
16 août 2005 à 12:25
salut,
je viens d'installer Amsn apparemment il fonctionne bien et me permet de voir mes contacts auxquels je pourrais pas accéder dans leurs liste ce qui veut dire qu'on m'a bloqué. essayez le je pense que c'est fiable merci
5
totalement faux, aMSN permet seulement de voir les personnes qui t'ont enlevé de leur liste, et non bloqué...
et pour l'autre personne qui disait que la version Linux de MSN Messenger permettait de le faire, faux aussi... il n'y a pas de version de MSN Messenger pour linux...

Amicalement,

Noé
0
Bonjour tout le monde,
Il est dommage en effet qu'il n'existe aucun moyen fiable de savoir si quelqu'un nous a bloqué sur msn, j'ai moi même testé les différents logiciels et liens qui ne sont absolument pas fiables.
Cependant, je peux peut etre donner un petit conseil qui sera utile dans certains cas. Pour ceux qui ont msgdiscovery x, vous pouvez savoir grace à ce logiciel quand quelqu'un ouvre votre fenetre de conversation, car on est souvent curieux de voir le nouveau pseudo que l'autre a mis, donc croyez moi on ouvre régulièrement votre fenetre. Or il m'arrive d'avoir une alerte que quelqu'un à ouvert une fenetre de conversation avec moi, et pourtant, cette personne ne s'est même pas connectée (étrange non?). J'ai alors fait l'exprérience en ouvrant sur mon pc msn avec mon adresse habituelle et windows messenger avec une autre de mes adresse. Msgdiscovery x m'indique ce qui se passe avec mon msn. J'ai ajouté mon adresse msn dans windows messenger (demande d'autorisation) et vice versa pour simuler que je discutais avec quelqu'un. Depuis windows messenger, j'ai bloqué mon contact de msn messenger, donc depuis msn messenger je ne voyais plus l'autre (windows messenger). Et avec windows messenger, j'ai ouvert une fenetre de conversation de mon autre contact que j'avais donc bloqué, et là, même résultat, msgdiscovery x m'alerte que mon adresse de windows messenger a ouvert une fenetre de conversation mais n'a pas détecté sa connection puisqu'il avait bloqué l'autre.
Pour résumer, si msgdiscovery x vous dit que quelqu'un a ouvert avec vous une fenetre de conversation et qu'il n'y a pas de trace de sa connexion, il se peut bien qu'il vous ai bloqué, mais je pense que ça peut etre aussi qu'il se soit connecté en mode "hors-ligne". Le gros inconvénaint étant qu'il faut que la personne décide d'ouvrir votre fenêtre pour faire ce constat et donc savoir qu'il se cache, en se bloquant ou en se mettant en hors ligne;
voilà, je sais que c'est long et compliqué, mais j'espère que ça poura aider.
Bonne continuation à tous.
5
Utilisateur anonyme
3 mars 2006 à 13:06
salut tout le monde !

bon voila il y a des personnes dont je ne siterais malheureusement pas le nom qui m'ont ouvert les yeux.sur la confiance, avant j'aitais comme la plupart des gens: inconfiant mais maintenant je comprend.
car avant je misais sur quelque chose peut-être sans issu, je n'avais confiance en personnes, je disais toujours: ouais je suis pdg des sldp, ...ext car je ne voyais rien comme il faut.maintenant je voie le monde autrement.
si une personne vous a bloqué soit vous avez dis quelque chose de travers, soit la personne ne mérite pas votre confiance c'est tout !
après sa moi je dis que si vous n'avai rien dit de mal a une personne elle n'a alors aucune raison de vous bloquer, si vous ne voyai plus cette personne en ligne bon ben c'est tout ne cherchez pas plus loint: cette personne ne vaut quedal, rien du tout, alors voila quoi...
il fallait que je le disent désolé d'avoir contourné le sujet.
je n'envoyrai plus de messages sur ce topic.
au revoir et j'éspère que vous trouverez la bonne voie, bon

@+++ (PS: j'ai honte du nom de mon adressemsn )
3
oui je t'en remercie Galsungen mais ça ne me dit pas si je suis bloqué ou non de la liste de contact de la personne.
pete
2
Bonsoir,

Oulaaa nitroshima tu devrais aller la http://www.msn-astuce.com/
pour les problèmes que tu expliques avec Stuuf-Plug... je l'ai comme beaucoup des autres membres sur le lien que je t'ai donné et pas de souci... ( voir forum )

Puis une chose importante et c'est justement rappeller dans le lien que je donne( voir forum ) il n'y a rien de sur même avec stuff-plug ou autre d'ailleur qui peut donner a 100% les contacts qui vous bloque ou pas. aucun logiciel, Ad-adon, plugin etc n'est fiable quoi qu'ils en disent et avance...

Tchusssssssssssssss <:o)
2
J'aurais juste une chose à dire pour la défense de ceux qui veulent savoir si on les bloque sur msn.
Quand on a un contact msn que l'on ne connait pas trop, et si on ne le voit jamais connecté. Il peut y avoir plusieur raisons: la personne ne connecte plus sur msn ou n'a plus le net, soit elle nous a bloqué pour x ou y raisons, soit elle nous a supprimé et ces trois solutions ne sont pas à intrerprété de la même façon

tchaooooooooo le monde
2
calaouette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
2 déc. 2005 à 18:01
kikoo à tous!! ;)

je tiens juste à ajouter sur le sujet que sil existe des logiciels pour savoir qui nous bloque c'est pour répondre à une demande bien réelle.La raison du pourquoi on veut savoir on s'en fiche un peu,donc.

Comme une personne bien au courant là dit plus haut, avec les nouvelles versions de msn(msn7), ce n'est plus possible de savoir avec les fameux logiciels où l'on met ladresse du contact quon soupçonne de nous bloquer,et qui nous dit sil est online avec son pseudo ou offline.
ça marche encore pr les MSN6 et versionn antérieures(oui je sais ya plus grand monde qui les a encore).

Par contre pr les réellement obsédés par qui vous bloque,quel service de messagerie il utilise, quand il ferme ou ouvre la fenêtre de conversation,depuis combien il est déconnecté,etc,bref pour les paranos,il ya Mercury,qui en plus enregistre toutes les conversations.alors seul hic pour les mac en tout cas,ya pa la webcam,et pas tous les nouveaux petits smileys,mais ça existe pr windonws :www.mercury.to.

voilà :))

ben si ya un bon hacker parmis vous...pr un nveau détecteur
0
salut calaouette!est ce que tu pourras mexpliquer un peu plus sur Mercury?genre comment après l'avoir télécharger ,comment l'utiliser?merci d'avance a tt le monde;)!!
0
Utilisateur anonyme > rime
14 déc. 2005 à 15:42
Salut,
bah tu l'installes et tu bidouilles sinon t'as finis d'attendre que tous te tombes dans le bec :)
0
J'ai tout essayé aussi.
Ce n'est pas que c'est peu sûr,
mais plutot : "marche à 0%"
-1
Salut,
personnellement, je prendrais le probleme sous un autre angle : si tu veux savoir quand un de tes contacts t'a bloqué, ça veut dire que tu penses etre susceptible d'etre bloqué (dis moi si je me trompe hein), or ceci n'arrivera qu'avec les personnes que tu as déçues. Remets toi en question mec !
:D
C'etait juste pour dire euh... rien du tout !
-1
et voila, il a tout à fait raison, il faut se remettre en question. C'est la seule méthode conseillé.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
1 juil. 2005 à 12:52
Salut,
personnellement, je prendrais le probleme sous un autre angle : si tu veux savoir quand un de tes contacts t'a bloqué, ça veut dire que tu penses etre susceptible d'etre bloqué (dis moi si je me trompe hein), or ceci n'arrivera qu'avec les personnes que tu as déçues. Remets toi en question mec !
:D
C'etait juste pour dire euh... rien du tout !


Au moins une réponse censée dans ce topic!
0
Gpack Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
5 sept. 2005 à 23:29
Salut,

Euh non pas du tout d'accord, du moins pas forcément. On ne nous bloque pas forcément si on a fait une connerie ou si on a fait quelque chose de mal, il y a tout simplement des gens qui bloquent abusivement, pour des raisons assez futiles.
C'est pas forcément le bloqué qui a fait une connerie, c'est parfois le bloqueur qui en fait une en bloquant sans raison, ça me paraît évident. Pourquoi ne pas y avoir pensé ? Aussi je précise que certaines personnes utilisent la fonction blocage juste parce que ça les arrange momentanément et non pas parce que leur interlocuteur a été embêtant.
Bien sûr, parfois on peut se remettre en question, mais c'est loin d'être tout le temps le cas comme je viens de le dire, mais si on ne sait pas qu'on est bloqué, comment peut-on savoir qu'il faut se remettre en question ? En gros, je ne vois pas où est le problème que quelqu'un veuille être au courant qu'il a été bloqué. En tout cas, il n'est pas là où vous le dites.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 nov. 2005 à 23:46
on ne peut pas ... la fonctionnalité ou la faille a été comblée par msn, donc on ne peut plus savoir si on est bloqué ou non. On peut juste savoir quand on ne figure pas dans la liste d'un contact c'est tout.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 déc. 2005 à 20:48
Slt,
Je ne connais pas Mercury, mais en cherchant sur GOOGLE j'ai trouvé ceci ::

http://www.ac-nancy-metz.fr/mail/Mercury/default.htm

Cela t'aidera peut-être
A+
-1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
14 déc. 2005 à 20:53
-1
bonjour je voudrais savoir comment fonctionne stuff plug pour savoir si je suis bloke g cherche mais je trouve pas
merci
-1
Moi, j'ai mieux. J'ai bloqué une personne et il arrive à se débloquer.
Et maintenant je le vois débloquer.
Je suis sur MSN 7. Lui je ne sais quel MSN il a !!!
Donc je cherche à savoir avec quel MSN on est sur qu'en bloquant une personne elle ne peut pas se débloquer !!!!

Merci
-1
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
12 mars 2006 à 01:23
je crois que c'est AMSN et je l'ai deja dit
0
Utilisateur anonyme > meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
12 mars 2006 à 01:49
Non Amsn ça ne permet pas de savoir !!


Y'a rien qui marche !
0
ouep ouep ya dekoi qui marche pour savoir si on nous a bloquer....msn version 7.5....tu va dans parametre personnel---->confidentialité....rendu la ...il y a la liste rouge....et la liste verte...tu va dans la liste verte....et tu clique droit sur le contact en question...si le mot ''supprimé'' est afficher cest que ce contact en question vous a bloquer...voila!!
0
'jour,
c'est du""" bis""" répétita...................
A+
-1
...je le sais mais il semblerait que tout les logiciels (msn block detect, msn spy, blockstatus,..) que j'ai essayer ne detecte rien quand je fais des essaies en demandant a qqn de me bloquer: ils ne detectent pas qu'on soit en ligne ou pas. Donc je peux en conclure qu'il n'existe aucun moyen a ce jour de savoir si on a été bloqué par quelqu'un.
-2