Rechercher : dans
Par :

[PHP] extraire des infos d'un site pour stats

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 10:28:37 Hs108, le 24 mar 2009 à 23:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je charche à extraire des informations d'un site web pour faire des statistiques pour mon projet d'école.

Pour ce faire, j'utilise PHP et j'ouvre la page web avec $fichier = fopen("Adresse de la page", "r");

Le soucis c'est que j'arrive à lire le contenu et l'afficher, mais je n'arrive pas à extraire une information du texte : Je procéde à un explode juste avant la balise contenant l'information et prend N caractéres après, mais rien ne se passe !!!

Est-ce la bonne solution ? Pourquoi ça ne marche pas ?

Merci d'avance pour vos informations et à bientôt.

A+ :-)

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « [PHP] extraire des infos d'un site pour stats » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

jmg78, le 25 mar 2009 à 10:26:09

Tu as webalizer qui est trés bien et gratuit voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

2

jmg78, le 25 mar 2009 à 10:28:37

Tu as peut etre + de réponses si tu t inscris et si tu exposes ton probleme + clairement
ou si tu donnes le lien vers ton script voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net