Rechercher : dans
Par :

LA BALISE meta name=keywords N'A PAS ETE TROU

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 08:09:52 moi72, le 24 mar 2009 à 23:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de referencer mon site, et je suis devant un probleme :LA BALISE meta name=keywords N'A PAS ETE TROUVEE, on m'envoie ce message ...........
ou puis je trouver cette balise ? comment puis je la modifier ?

merci pr vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « LA BALISE meta name=keywords N'A PAS ETE TROU » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

maxime71500, le 24 mar 2009 à 23:25:16

Ba qui te dit sa deja ?

Répondre à maxime71500

2

bg62, le 25 mar 2009 à 08:09:52

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9060 les balises dans la partie head
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62