Rechercher : dans
Par :

Probleme Flash10b.ocx

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 09:45:39 benjamin26, le 24 mar 2009 à 23:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme lorsque j'essaie de mettre active ma webcam sur le net je recois un message d'erreur que ce soit avec firefox ou internet explorer c'est pareil.
Une fois que le message apparait mes fenetres web se ferment.

Voici le message sur internet explorer:
Le composant suivant etait en cours d'execution quand ce probleme est survenu.
Nom du module complementaire: Flash10b.ocx
Nom de la societe adobe Systems Incorporated
Description adobe flash player

Lorsque j'appuie sur continuer tout se ferme.

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Flash10b.ocx » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

toadangel, le 24 mar 2009 à 23:20:55

Salut

essaie ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

sinon je vois pas.. J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

benjamin26, le 24 mar 2009 à 23:55:04

Non ça ne marche pas j'avais deja essayé car d'autre personnes ont le meme genre de probleme mais apparement pour moi ça ne viens pas de la

merci quand meme

Si d'autre personne peuvent m'aiguiller...

Répondre à benjamin26

3

benjamin26, le 26 mar 2009 à 22:32:17
  • +1

Personne ne peux m'aider, je relance le topic merci....

Répondre à benjamin26

4

dubcek, le 27 mar 2009 à 09:45:39
Répondre à dubcek